Pages

mercredi 23 janvier 2013

Directeur Administratif et Financier


Notre client, un opérateur international dans le domaine de la logistique et transport international, recrute dans le cadre de son développement, un Directeur Administratif et Financier. Rattaché au Directeur Général, vous encadrez une équipe dans un contexte multi-sites international et vos missions sont les suivantes :
- Assurer la gestion financière, comptable et administrative de la société
- Contrôler les travaux comptables dans le respect des procédures
- Superviser et garantir la fiabilité des données comptables, financières et sociales de la structure,
- Optimiser l’analyse d’activité par la création et le déploiement d’outils de suivi et de tableaux de bord en étroite collaboration avec les opérationnels,
- Elaborer et suivre le budget en conformité avec les orientations  stratégiques de la Direction,
- Produire les reportings mensuels, trimestriels et annuels,
- Assurer la gestion de trésorerie, optimiser le BFR  et élaborer les plans de financement,
De formation supérieure en finance comptabilité, vous possédez au moins 10 ans d'expérience en tant que Directeur Administratif et Financier idéalement dans le domaine de transport et logistique.
Autonome, disponible, rigoureux, organisé, vous disposez d'un bon relationnel. Votre sens de l'initiative et votre capacité de travail en équipe vous permettront de créer une collaboration efficace tant en interne qu'en externe pour optimiser les délais et satisfaire rapidement les attentes opérationnelles de vos différents interlocuteurs. Vous faites preuve de qualités managériales reconnues, notamment dans le pilotage des équipes, et avez la capacité de les faire évoluer et de leur permettre d'acquérir de nouvelles compétences. Vous avez un bon niveau en Anglais.
Si le poste correspond à vos aspirations professionnelles, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse mail ci-dessous :
ahmed.mimouni@dekra-services.ma

CHARGE DE CLIENTELE ALLEMAND

Hallo, Ich nenne Brian, erstelle ich ein Call-Center in England und Marrakesch und ich suche für ausländische Deutschen, Französisch, Spanisch und Italienisch Leben in Marrakech oder Marrakesch, die kommen wollen, und die sich in einer Atmosphäre arbeiten wollen jung und dynamisch in ihrer Muttersprache. Wenn jemand auf der Suche nach Arbeit? cv zu beassist-uk@hotmail.com

stagiaire pour un poste d'assisatante administrative


Casablanca le 22 Janvier 2013.
Offre de stage.
La Fondation Zakoura Education cherche une stagiaire pour le poste d’assistante administrative. Le lieu du travail est situé au siège de la Fondation à Casablanca.
Conditions de participation :
- Bonne maîtrise de la langue arabe et française.
- Titulaire d’un Bac+2 et plus.
- Travail à temps plein de lundi à vendredi de 08H30 à 17H00 avec 45 mn de pause.
- Etre disponible pour le stage à partir de Fin Février 2013 jusqu’à Fin Juillet 2013.
Pour toutes celles qui sont intéressées par cette annonce, prière d’envoyer un curriculum vitae à l'adresse courriel suivante :
m.zaari@zakoura-education.org
Ou contacter nous sur les numéros suivants :
06 74 90 11 15 – 05 22 29 73 30.
Date limite d’envoi des CV : le 31 /01/2013.
Salaire : Stage rémunéré.

Urgent - RECRUTEMENT Téléconseiller Mohammedia


POSTE
Dans le cadre de son développement, ED CALL COM MOHAMMEDIA, recrute des chargés de clientèle.
Vous êtes l'interface privilégiée entre l'entreprise et ses clients, vous assurez par téléphone des missions de conseil, de prise de rendez vous, de sensibilisation ou d'assistance et ce en offrant un service personnalisé de qualité.
  • PROFIL RECHERCHE
Exclusivement réservé au candidats résidents à AIN SEBAA, BERNOUSSI, MOHAMMEDIA, BENSLIMAN et BOUZNIKA.
Qualités ou compétences requises : Dynamique, Aptitudes à rebondir, Maîtrise de la langue française surtout à l'oral
Contrat CDI + avantages sociaux + AMO
Salaire motivant de 4200 DHS à 5500 DHS + primes sur résultat, sur assiduité et challenges
Primes de rendement hebdomadaire (Entre 250 et 1500 DHS) et mensuelle non plafonnées (A partir de 650 DHS)
Prime de bienvenue de 500 DHS
Prime de parrainage de 2 500 DHS
Envoyez nous vite votre CV
rh.edcall@gmail.com
Ou déposez le à notre adresse :
Rue 6 N°2, 32 résidence l'oukili 2
Quartier EL WAFA ? MOHAMMEDIA
Autre : Prise de rendez-vous - Débutants acceptés
Vente - Expérience en vente DIRECTE de mutuelle Minimum 1 ANS.

Commerciaux sédentaires / Télévendeurs


Société spécialisée dans les nouvelles technologies Recrute un SUPERVISEUR.
Vous avez une expérience réussie dans la gestion de la relation client par téléphone : émission et réception / Produits et services auprès d’une clientèle (BtoC et BtoB),Une expérience dans l’encadrement est indispensable.
Vos missions seront:
- Assurer une production personnelle
- Recruter, former et Manager une équipe de chargés de clientèle
- Assurer le pilotage technique et commercial de l’activité
-Elaborer et mettre en œuvre le plan d’action de l’équipe de travail
- Suivre et analyser les tableaux de bord de suivi d’activité.
- S'assurer que l'équipe atteint et dépasse ses objectifs en termes de quantité et de qualité
- Maintenir un climat positif et un bon esprit d'équipe
- Développer les compétences de ses collaborateurs, faire des écoutes et des debriefs dans un souci de progression constant
Salaire : selon profil et expérience
pour postuler veuillez envoyer vos cv à recrutement.ecall@gmail.com, en précisant dans l’objet : candidature pour le poste de SUP_casa + un numéro de téléphone valide

vendredi 18 janvier 2013

DESSINATEUR, MÉTREUR ,VÉRIFICATEUR, COORDINATION TECHNICIEN DE BATIMENT


Bonjour,

nous somme une société qui cherche a recruter des métreurs (04) avec
expérience et diplômé ,si intéresser prière d envoyer votre CV avec photo a
l'adresse suivante:
artdecorp@hotmail.com
NB: SOCIETE MULTINATIONALE ,TRAVAIL HORS MAROC EN ARABIE SAUDITE.
Merci

Directeur de Business Développement


Business Development Manager at Hellofood Morocco

Hellofood is the new start-up from Rocket Internet in Morocco. Rocket Internet is a global and leading incubator of start-ups specialized in e-commerce. We have already built successful companies like Zalando, Linio, Dafiti, Zalora, FoodPanda, etc. We are present in more than 20 countries in Europe, Middle East, Asia, Latin America and Africa and this accumulated experience has allowed us to develop a strong platform, which can support new ventures with both advice and capital on a truly global basis.

Hellofood launched its activities in Africa in 2012 and is now already operating in 7 countries (Nigeria, Morocco, Ivory Coast, South Africa, Kenya, Senegal, Ghana) and about to open new countries. In Morocco we are already operating in 2 cities and expanding to the whole country. We want to create a well-balanced team of truly passionate, dynamic, highly motivated and talented individuals with a passion for emerging markets and Africa.

We are currently looking for outstanding candidates interested in entrepreneurship and web businesses.
  
If you want to become an entrepreneur in Internet and e-commerce and join one of the fastest growing companies in the world, please send your resume to:support@hellofood.ma

Job Description: Business Development Manager


Your tasks will be to take responsibility and drive all activities required to grow the company, including:


• Develop commercial activities (identify target customers, prioritize potential portfolio, cold calls, etc..)
• Develop and execute on marketing, customer acquisition strategy
• Develop strategic partnerships for the activity
• Participate in negotiations
• Actively contribute in recruiting
• Conduct commercial follow up
• Report directly to the CEO or Head of Business Development

We offer

• A unique education in launching and scaling new internet concepts
• The opportunity to become part of a highly professional and dynamic team working around the world
• An attractive salary package
• An unparalleled personal and professional growth as our longer-term objective is to train the next generation of leaders for our future internet ventures

Join the journey!

ingénieur irrigation avec 10 à 15 ans d'experiences

Nous recrutons un Ingénieur Irrigation ressource en eau et inondation.
L’ingénieur Irrigation ressource en eau et inondation aura pour rôle de :
Contribuer au développement de l’activité dans le secteur de l’hydraulique fluviale et agricole. Cette activité comprend la réalisation d‘études techniques (études de faisabilité et de conception), et de prestations d’assistance à maitrise d’œuvre et concerne des thématiques telles que protection contre les inondations, aménagement hydrauliques et hydro-agricole.
PROFIL :
Diplôme d’Ingénieur en Irrigation.
- Expérience professionnelle confirmée d’au moins 12 ans en conception et mise en œuvre sur le terrain de services de conseil en irrigation localisée (goutte à goutte) et ferti-irrigation : au moins 5 références précises.
Merci de m’envoyer votre CV mis à jour en format PDF à :meryem.team@gmail.com avec l’intitulé du poste auquel vous postulez

Consultant SAP MM H/F


BUSINESS COMPUTING CONSULTING est un cabinet de conseil en informatique basé en IDF. BCC est une entreprise dynamique tournée vers l'avenir, spécialisée sur l'ERP SAP et sa suite Business Intelligence (BW, BI IP, BO, BPS). Nous mettons en avant notre savoir faire et nos compétences au service de grands comptes, sur un marché en perpétuelle évolution. Notre expérience et notre expertise nous permettent de réaliser des projets informatiques et d'y intégrer l'outil adapté. Ainsi, nos collaborateurs offrent les meilleures prestations de services et d'assistance afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.
• Poste et missions :
Traiter les écarts de stocks constatés quotidiennement entre le système central SAP du Client et les WMS des prestataires logistiques :
Traitement des idocs en erreur
Confirmation des écarts avec les gestionnaires de stocks des plateformes de distribution
Pilotage du traitement des écarts par les plateformes de distribution
Production d'un rapport quotidien
Cette activité sera complétée par de la maintenance évolutive.
• Profil :
De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience professionnelle sur SAP avec une très bonne connaissance du module MM (2 an d'expérience min).
Vous êtes autonome et possédez un très bon relationnel et rédactionnel.
Compétences techniques :
- Maîtrise de SAP ECC6
- Maîtrise du Module MM
- idocs
Bureau de rattachement : Kinshasa
Candidature ouverte à l’ensemble du Maroc
E-mail de réception des candidatures : agnes.lacombe@bcc-services.fr

technicien en génie civil / hydraulique à benguerir ( CDD)

BUREAU D ÉTUDE TECHNIQUE cherche un technicien spécialisé pour suivi en génie civil ou bien en hydraulique sur la ville de BENGUERIR , contrat CDD .
Expérience minimum 10 ans dans les domaines Voirie, Assainissement et Alimentation en Eau Potable., expérience dans un bureau d’étude est exigée.
Poste à pourvoir immédiatement
Merci de m'envoyer votre cv mis à jour en format PDF à :meryem.team@gmail.com , merci d'indiquer l'intitulé du poste comme titre de l'email.

Recrutement dans le secteur commercial


Société Multinationale  opérant dans le secteur de négoce et commercialisation des produits électriques dans tous le Maroc , à la recherche  des  managers commerciaux, employés du rayon (agent technique de vente), assistante commerciale, acheteur, agent de sécurité, hôtesse de caisse …merci de nous transmettre votre CV par e-mail à :  rihabnegoce@laposte.net

Développeur web / intégrateur HTML Freelance


Cherche Développeur Web / intégrateur HTML en Freelance

Jeune société multimédia cherche à compléter son équipe de développement pour la creation, l’administration et la maintenance de sites web et d’applications mobiles avec mise à jour intuitive.
Compétences  requises:
-        PHP 5.3 minimum, MySQL, Javascript, Ajax, XHTML et HTML5, CSS 2/3 
-        Photoshop et Illustrator
-        Connaissances des problématiques de compatibilité entre les différents navigateurs web.  
-        Conception ergonomique et intuitive des interfaces clients
Compétences appréciées:
-        Intégration video, animation Flash AS3
-        Apache, URL rewriting
-        Développement des applications Web Mobiles, intégration video
-        Sécurisation SSL et integration de module de paiement électronique
-        Intégration aux réseaux sociaux
Merci de postuler en fournissant CV, liens de vos références et grille tarifaire à l’adresse : alice.reshum@gmail.com

Stagiaire réseau informatique


 Etre responsable du bon fonctionnement du réseau informatique
•       Mettre à jour et améliorer les performances du réseau informatique
•       Gérer le parc informatique de la société
•       Mise en place un inventaire du réseau
•       Gestion de parc des postes informatiques et téléphoniques des utilisateurs, des périphériques, des fournitures.
•       Diagnostique et Dépannage les problèmes matériels et applicatifs avec l'aide du support central et faites la relation avec le support fournisseur.
•       Participation à la surveillance et aux actions préventives et correctives.
Profil
De formation informatique bac +2 :
•       La maîtrise de Windows 2003 et 2008, d'Active Directory, WSUS et GPO.
•       La connaissance des réseaux Internet (Ethernet, IP, DNS, DHCP, Web, Proxy, Email).
•       Les notions de sécurité sont indispensables.
•       Votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre capacité à gérer des situations critiques ainsi que votre autonomie sont les clés de votre réussite.
•       Une connaissance des réseaux de distributions électrique, onduleurs ou une habilitation électrique serait un plus.
Niveau(x) d'études   : Bac +2
Période
A définir avec le stagiaire - stage de 2 mois minimum
Merci d'envoyer vos cv à l'adresse suivante : d.slama@altoservices.fr
Tél : 05 23 31 48 54