Pages

vendredi 27 septembre 2013

Field application engineer


une entreprise qui intervient dans le secteur de la santé (matériel médical /diagnostic). Dans le cadre de son developpement national, nous recherchons un ingénieur applicatif (homme).
profil recherché : 
Bac+5 avec un background en biologie/chimie/biochimie de préference.
Doté d'un tempérament de développeur et de manager, vous êtes animé par l'ambition de construire et de participer à un véritable projet. Vous présentez un excellent sens de la communication et de la rigueur. organisé et persévérant.
la maitrise de l'anglais est incontournable.
permis de conduire type B.
Merci d'envoyer votre CV avec photo à issam.faik@gmail.com

Cherche Directeur d'usine, chef d'atelier


Une nouvelle société de confection à Ain Aouda cherche :
Un directeur D'usine
Un directeur Technique
Un chef d'atelier
maitrisant les techniques de confection textile, avec expérience dans un poste similaire min 5 Ans
Merci d’envoyer votre CV par Mail  à l’adresse suivante :emploicindtextile@gmail.com

Déssinatrice en Bâtiment pour bureau d'étude à Marrakech


Poste : Plein temps
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech pour un bureau d’étude une Dessinatrice en Bâtiment expérimentée.
Profil :
  • Jeune Fille/Parfaite maitrise du  Français, l’Anglais serait un plus
  • Technicien Dessinateur en bâtiment ou équivalent
  • Maîtrise parfaite du logiciel Autocad pour application dessin 2D. Notions en 3D
  • Bonne maitrise des principes de construction de bâtiments
  • Excellent sens de la communication, esprit pragmatique et créatif
  • Excellente perception de l’espace,  de méthode, de rigueur, de minutie, de précision, et de créativité
  • Bonne culture générale et facilité à travailler en équipe
  • Expérience minimum 4 à 5 ans

Mission :
  • Étudier le dossier technique qui comprend le cahier des charges, les schémas fonctionnels et le dossier de matériel.
  • Application de relevé d’intérieur de bâtiment et façade.
  • Elaborer et proposer différentes solutions d’aménagement.
  • Intégrer et mettre à jour l’ensemble des plans concernant l’évolution des bâtiments à construire ou à rénover.
  • Dessiner  les plans du projet, et suivre généralement les chantiers jusqu’au bout et assure la liaison avec les responsable du bureau d’étude.
  • Identifier les aspects techniques qu'elle devra ensuite prendre en compte dans la montée du projet.
  • Modifier les plans initialement prévus à partir des informations terrain.
  • Doit véhiculé une attitude positive et motivante pour son équipe, doit gérer avec tact et diplomatie les aléas du travail en équipe.
Vous correspondez à ce profil : Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lettre de motivation à : contact@prestige-competences.com 

un(e) Coordinateur(trice) de Chantier (sur TanTan et Agadir)


Nous recrutons pour notre client, une importante entreprise dans les Equipements et Services pour la production d'énergie, un(e) Coordinateur(trice) de Chantier (sur TanTan et Agadir),

Vos missions :

-          Coordination des activités de Génie Civil, montage électromécanique et essais.
-          Planification des activités.
-          Préparation des attachements mensuels d’avancement avec le client sur Site
-          Suivi de plan PGES (EHS)
-          Clôture des activités et levées des réserves.


Profil recherché :

-          Ingénieur électrotechnique
-           5 ans d’expérience dans un poste similaire dans le domaine des postes HT.
-          Connaissance des équipements et configuration des postes HT.
-          Expérience dans la direction de chantiers de postes HT pour les activités électromécaniques et Génie Civil.
-          Langues : Français, Arabe et Anglais

Envoyez votre CV actualisé à l'adresse:fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com

Field application engineer


une entreprise qui intervient dans le secteur de la santé (matériel médical /diagnostic). Dans le cadre de son developpement national, nous recherchons un ingénieur applicatif (homme).
profil recherché : 
Bac+5 avec un background en biologie/chimie/biochimie de préference.
Doté d'un tempérament de développeur et de manager, vous êtes animé par l'ambition de construire et de participer à un véritable projet. Vous présentez un excellent sens de la communication et de la rigueur. organisé et persévérant.
la maitrise de l'anglais est incontournable.
permis de conduire type B.
Merci d'envoyer votre CV avec photo à issam.faik@gmail.com

assistante médicale confirmée


MS Health, société d’ingénierie à Rabat spécialisée dans le domaine de la santé recrute une assistante confirmée.
Profil recherché :
De formation min. Bac+ 2 justifiant d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans
Vous aurez comme principales missions :
  • Gestion des appels téléphoniques et des emails
  • Rédaction de courriers, compte rendu de réunions et présentations
  • Gestion des planning
  • Gestion des déplacements et notes de frais
Compétences requises :
  • Maîtrise parfaite de l’anglais (oral et écrit)
  • Bon niveau en français (oral et écrit)
  • Maîtrise avancée des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
La connaissance de l’environnement médical ou pharmaceutique est un plunécessaire.
Vous avez le sens de l’organisation et du relationnel, vous êtes rigoureux et souhaitez évoluer au sein d’une jeune société en pleine expansion, dynamique et professionnelle, Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à:ridrissi@mshealth.ma

superviseur mécano-soudure


High Tech Talents est spécialisé dans le recrutement de la main d’œuvre hautement qualifié avec des sélections à la loupe dans les domaines pointu.

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les Solutions techniques, un SUPERVISEUR  MECANO SOUDURE.

Rattaché(e) au responsable de Production Maintenance, le Superviseur de Fabrication a pour missions principales :
-         Assurer l'encadrement et la gestion du personnel de l'équipe defabrication
-         Participer à l'élaboration du planning et veiller à sa réalisation dans le respect des règles de sécurité

De formation de type Bac+2/4 technique plus 5 ans d’expériences,  vos compétences technique dans le domaine du mécano-soudage ainsi que vos aptitudes en management dans un contexte industrie.

Nota : La maitrise parfaite de la langue espagnole est obligatoire pour ce poste
Veuillez nous envoyer vos CV avec photos par e-mail: recrutement2013@ht-talents.com

Consultant Marketing/Commerce


Rattaché au service commercial, vous répondrez à ses différents besoins, à savoir :
 Prospection  (Mailing & phoning)
  • Gestion du portefeuille client
  • Gestion CRM
  • Gestion des relances
  • Particpation à la stratégie commerciale de la société
 Profil recherché & Compétences requises :
 Doté d’un diplôme d’études supérieures en  Marketing ou Commerce, vous êtes entreprenant, dynamique, autonome, avec une aisance en élocution française, des connaissances en anglais et une bonne maîtrise des outils informatiques ; Ce poste est fait pour vous !!
 Avantages : 
  • Rémunération Fixe+Variable
  • Stages & Formations tout au long de l’année assurée par SAP : La prochaine formation  relative aux solutions SAP  est prévue  pour   fin Octobre 2013 à Barcelone.
 Pour toute personne intéressée, n’hésitez pas à nous rejoindre en envoyant votre candidature à l’adresse suivante : mcdecisionnel@gmail.com.

Ingénieur technico-commercial Anglophone dans chauffe-eau solaires


ente et fabrique des technologies pour relever certains des défis les plus difficiles de la planète liés à macro-tendances, Pour sa filiale marocaine , nous recherchons un Ingénieur technico-commercial Anglophone dans  chauffe-eau solaires ,

Vos missions :
-          Identifier les opportunités de vente
-          Assister les clients dans la spécification technique de leurs projets d'intégration CES.
-          Traduire les besoins des clients dans les spécifications techniques
-          Conseiller l'équipe de vente et les clients sur le côté technique des projets et applications
-          Maintenir des relations étroites avec les clients :
-          Mettre en place et démontrer les produits du client et de leurs technologies
-          Préparer et assurer le suivi des offres commerciales

Profil recherché :

-          Diplôme d’ingénieur technique
-          Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire
-          Connaissance du réseau de distribution au Maroc
-          Capable de comprendre les exigences techniques des appels d'offres .
-          Trilingue : Français, Arabe et Anglais
-           Excellentes aptitudes de communication et de présentation .
-          Esprit d'équipe
 Envoyez votre CV actualisé à l'adresse:fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com

Coordinateur Chantier HT à Agadir et Tantan

Nous recrutons pour notre client, une importante entreprise dans les Equipements et services pour la production d'énergie, Coordinateur Chantier (sur TanTan et Agadir),

Vos missions :

-          Coordination des activités de Génie Civil, montage électromécanique et essais.
-          Planification des activités.
-          Préparation des attachements mensuels d’avancement avec le client sur Site
-          Suivi de plan PGES (EHS)
-          Clôture des activités et levées des réserves.


Profil recherché :

-          Ingénieur électrotechnique
-           5 ans d’expérience dans un poste similaire dans le domaine des postes HT.
-          Connaissance des équipements et configuration des postes HT.
-          Expérience dans la direction de chantiers de postes HT pour les activités électromécaniques et Génie Civil.
-          Langues : Français, Arabe et Anglais

 Envoyez votre CV actualisé à l'adresse:fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com

Ingénieur Technico-Commercial - Secteur Informatique / Logiciel


Dans le cadre du développement de notre activité de distribution de logiciels, nous recherchons un ingénieur commercial pour la vente de logiciels de maintenance à distance (Help Desk) et éducatifs.  
Nos logiciels sont leaders dans leurs segments respectifs et ont été par des firmes internationales telles que HSBC, Pfizer ou encore Le Crédit Agricole.
Vous serez en charge de proposer, négocier et conclure la vente de nos logiciels dans les secteurs privés (banques, assurances, finance, énergie, transport, santé, grande distribution, éducation) et publics (administrations, offices, agences, collectivités locales et services aux citoyens).

Mission
-Prospection active et soutenue pour présenter, défendre et négocier nos solutions.
-Développement d’un portefeuille client segmenté.
-Rédaction de propositions et négociation commerciales complexes.
-Réalisation des objectifs de vente trimestriels définis par la direction générale.  
-Réponse aux appels d’offre et suivi méticuleux de tout le processus afin de remporter le maximum de marchés.
-Fidélisation des clients en proposant des contrats de maintenance et de mise à jour de nos logiciels.

Profil
-De formation supérieure (Bac+2 Action Commerciale ou Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur en Informatique)  vous témoignez d’une première expérience commerciale de 1 à 3ans. Débutants sans expérience avec le bon profil peuvent appliquer. 
-Une bonne connaissance des outils de gestion commerciale de type CRM est requise.
Une aptitude à apprendre, à ne jamais accepter la réponse non et à se surpasser pour dépasser les objectifs de vente est requise.
-Un relationnel et un leadership naturel sont requis. Vous devez pouvoir convaincre.
-Enfin, une méthodologie de travail, une organisation, une autonomie et une rigueur sont des atouts nécessaires pour répondre au mieux aux problématiques confiées par nos clients.
-Une aisance à traiter les objections, détecter les blocages et penser de façon non conventionnelle (Thinking outside of the box) pour conclure les ventes complexes.
-Une aptitude à évoluer, apprendre, réviser l’approche commerciale afin de mieux répondre aux besoins du marché.
-Intérêt certains pour les nouvelles technologies de l’information.

Ceci est une opportunité d’épanouissement professionnel et de progression rapide pour le bon candidat.

Notre structure, en phase de forte croissance, offre un cadre de travail agréable, des outils adaptés et une collaboration enrichissante avec les autres membres tous motivés par le même objectif d’excellence et de dépassement de soi, ainsi qu’une opportunité d’avancement rapide aux postes de management.
Enfin, les conditions de rémunération motivantes sont basées sur un fixe + variable ainsi que des bonus annuels. 

Envoyez votre CV + Lettre de Motivation + Réalisations Commerciales (Chiffre d’affaires réalisé, augmentation des ventes etc.. réalisées dans de précédentes expériences) à l’adresse : SSII.Emploi@gmail.com

jeudi 26 septembre 2013

Médical Sales & Marketing Manager


Notre client, une multinationale et un opérateur de renom spécialisé dans le domaine de la fabrication et la distribution des solutions et matériel médicaux et produits pharmaceutiques, recrute dans le cadre de son développement, son Sales & Marketing Manager pour son département Médical. Vous serez en charge de :
- La gestion et le contrôle des ventes et services clients en assurant la productivité, la résolution des requêtes de services liés aux clients et des plaintes.
- Négociation et passation des marchés
-La planification, l'organisation et l'exécution des ventes et des activités de marketing.
-La supervision des activités de marketing et de promotion des ventes.
-La gestion des équipes
Vous êtes de formation supérieure en commerce et/ou gestion ou bien de formation médicale avec une expérience d'au moins 5 années dans le domaine commercial dans les métiers de santé ou pharmaceutique. Organisé, rigoureux et autonome, vous êtes ouvert d'esprit et êtes à l'aise dans la communication avec vos interlocuteurs (internes et externes).
Votre esprit d'analyse et synthèse ainsi que votre goût du travail en équipe et à un poste offrant une polyvalence seront de véritables atouts pour mener à bien ces missions. Un bon niveau d'anglais (oral et écrit) est requis.
Si ce descriptif correspond à votre profil et à vos motivations, veillez nous transmettre votre CV et Lettre de motivation à l'adresse mail:ahmed.mimouni@dekra-services.ma

enseignant / étudiants pour centre de soutien scolaire à Kénitra

Nous sommes un centre de soutien scolaire à Kénitra (Ouled Oujih). Nous sommes à la recherche d'enseignants ou d'étudiants (bac + 2 au minimum) pour qu'ils assurent des cours au sein de notre établissement. Les matières concernées sont : français, anglais, mathématiques, physique, sciences naturelles. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse suivante : strecrutement.kenitra gmail com. 

mercredi 25 septembre 2013

Stagiaire en Comptabilité


Sté sise à Marrakech cherche un (e) stagiaire en comptabilité.
Durée de stage 3 Mois.
Expérience en comptabilité.
Envoyer votre CV au contact suivant:stage.compt.rh213@gmail.com

des technico-commerciales en freelance


lightsolutions n'est pas une agence de communication au sens traditionnel du terme mais plutôt une équipe d'indépendants intervenant dans les domaines du développement informatique et de la communication visuelle (infographie/print, web, multimédia).
Notre objectif : apporter des solutions aux petites et moyennes structures(société ou particulier), pour lesquelles un système informatique performant est un enjeu opérationnel et le gage d'un véritable bénéfice économique.
Dans ce cadre nous recherchons un agent commercial indépendant qui auront pour mission principale :
- la prospection de nouveaux clients et le développement du portefeuille clientèle et développer notre volume d’affaires.
- la fidélisation des clients existants d'une formation commerciale avec une expérience réussite.
Tu travailleras seul(e) sans contraintes et à ton rythme en free-lance, tes résultats seront donc seuls dépendants de ta motivation. Le mode de rémunération est vraiment très attractif, composé de primes et commissions.
email:loutfi.info@gmail.comtele :0601059647 avant de répondre merci de lire bien l'annonce.
Nous cherchons des technico-commerciales en freelance avec porte feuille clients et sur chaque affaire vous aurez une bonne commission.

Commerciaux Immobilier


Maelys Holding recrute pour le compte d’un promoteur immobilier de renommée, des agents commerciaux motorisés H/F.
Agé(e)s de 25 ans ou plus, diplômé(e)s d’une école de commerce ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience probante de 3 ans au minimum dans un poste similaire.
Si tel est votre cas, merci de bien vouloir envoyer votre cv àrecrutement@maelysgroup.com en indiquant en objet « Agents Commerciaux »

Chef pâtissier pour établissement hôtelier à Marrakech


Nous cherchons à Marrakech pour établissement hôtelier un chef pâtissier expérimenté.
Profil :
- Véritable professionnel de la pâtisserie, diplômé d’une école de cuisine ou ayant évolué dans un hôtel ou restaurant de luxe pendant plus de 5 ans en service pâtisserie.
- Passion, Habileté, rigueur, créativité, autonomie seront les atouts du candidat idéal
- Connaissance des règles d’Hygiène et Sécurité.
- Disponibilité, flexibilité horaire, facilité d’adaptation et résistance physique.
- Doit constamment communiquer avec la direction sur les axes d’amélioration à mettre en œuvre.
- Doit véhiculer une attitude positive et motivante pour son équipe, doit gérer avec tact et diplomatie les aléas du travail en équipe
Mission :
- En charge de la réalisation des desserts pour le service de midi et du soir.
- Suivre scrupuleusement les recettes de base, leurs proportions, la température et le temps de cuisson, et maîtrisant parfaitement leur réalisation.
- Maîtriser les méthodes de préparation des différentes pâtes (d'amande, à beignets, feuilletées, à biscuits …), des crèmes (pâtissières, fouettés, chantilly, renversée …), les sauces et coulis, les soufflés, les glaces, les petits fours...
- Confectionner les desserts en alternant les recettes classiques et modernes, aussi à lui de faire une sélection originale, selon sa personnalité et l'esprit de l'établissement.
- Reconnu pour ses qualités de créativité, le pâtissier est un élément indispensable d'une bonne cuisine et contribue fortement à la renommée d'un établissement.
Vous correspondez à ce profil :
Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lettre de motivation à : contact@prestige-competences.com

Conseillers clients


Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons des conseillers commerciaux (H/F) pour nos sites basés à rabat/Fès/Agadir.
Vous aurez pour mission de commercialiser des produits, d’enrichir et développer le portefeuille clients qui vous sera confié.
Profil :
-De formation Bac et plus, vous avez le goût des challenges
- Maîtrisant parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral, vous justifiez d’un sens du service développé et d’une bonne capacité d’écoute.
– Vous avez la culture de l’objectif et le sens du service
Rejoignez-nous et offrez-vous une vie professionnelle épanouissante !
Nous vous offrons :
Un salaire net intéressant, des primes mensuelles pouvant atteindre 4500 Dh, un panel d’avantages sociaux inégalés (CNSS, assurance privée, retraite, transport assuré, crèches, salles de sport, restauration sur place, salles de repos, salles de cinéma…), des conditions de travail agréables et des perspectives d’évolution de carrière
Rémuneration :
de 6000 dh à 8000 dh
Comment postuler :
Si votre profil correspond, Envoyez votre candidature à :erecru@gmail.com

Stagiaire en marketing et communication


Stage en marketing et communication   
 Nous recherchons une stagiaire souhaitant mettre en pratique ses acquis dans le domaine du marketing et de la communication.
profil : de formation type bac+5 (Master2) avec une spécialisation en communication (école de commerce). vous cherchez un stage de fin d'étude: - vous êtes dotée d'excellentes qualités rédactionnelles, - vous avez envie d'apprendre et êtes prête à vous investir dans des projets, - vous êtes organisée et savez travailler en équipe sur des projets, -vous maitrisez les outils bureautiques.
Merci de nous envoyer votre CV actualisé à :recrutement@espacecarrieres.ma

Reporting Manager sur Rabat


Notre client est une entreprise multinationale leader dans son secteur d'activité. Dans le cadre du développement de son activité, nous recrutons pour elle un( e) Reporting Manager basé à Rabat
Véritable garant de l'information financière du groupe, votre mission consistera d'une part à établir les prévisions budgétaires et d'autre part à analyser les écarts potentiel.
Par ailleurs, vous serez responsable de la bonne remontée des informations au siège mais aussi aux différentes entités concernées.
    PROFIL RECHERCHE
De formation Bac+5 en finance ou en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience minimal de 5 années en contrôle de gestion ou en reporting financier. Vous maîtrisez SAP et avec une aptitude analytique développée.
Vous êtes bilingue en français et en arabe et pouvez aisément communiquer en anglais.
Autre :
Envoyez votre CV actualisé à l'adresse :fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com

Responsable communication

Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients, multinationale spécialisée dans la chimie et l'agroalimentaire, un responsable communication
  • PROFIL RECHERCHE
Vous avez un niveau Bac + 4 (type Ecoles de Commerce ou Université) avec une option communication.
Vous disposez d'une expérience similaire de minimum 2 ans dans un poste similaire.
Vous avez un excellent niveau de français et anglais 
Vous avez un très bon relationnel.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous êtes persévérant(e).
Autre :
Poste basé sur RABAT
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse : imane.sannane@adeccomaroc.com

Coach sportif pour centre de mise en forme à Marrakech


Nous recrutons à Marrakech pour Centre de mise en forme un(e) Coach Sportif (ve) Qualifié(e)
Profil :
• Excellente présentation physique.
• Parfaite expression en français.
• Diplômé d’une école ou Institut de Sport
• Maîtriser les connaissances sportives de sa discipline, les connaissances relatives aux techniques d’enseignement et d’encadrement de groupes.
• Disponible, attentionné, avoir un sens relationnel important, une bonne condition physique
• Connaissance du corps humain, un sens de l'innovation et des connaissances techniques.
• Doit se montrer patient (en fonction des différents publics), pédagogue, dynamique, et responsable
• Veiller à la sécurité de ses clients.
• Doit avoir la fibre commerciale afin de fidéliser et d'accroître sa clientèle.
• Expérience obligatoire dans un poste similaire d’au moins 3 ans
Mission :
• Donner des cours de manière collective ou individuelle de fitness, d'aérobic, de stretching, de bodybuilding, avec pour objectif une remise en forme et un entretien de la condition physique.
• Proposer aux personnes qui font appel à ses services, des exercices physiques (haltères, fessiers, gym, abdos...).
• Tenir compte du profil de ses clients, et de ses besoins, les conseiller sur le choix de l'appareil à utiliser (tapis de course, vélo, cardio-training...), et corriger leurs mouvements.
• Programmer des thèmes d’entraînement en fonction du projet de jeu et de formation.
• Transmettre les pratiques techniques, tactiques et stratégiques dans des conditions pédagogiques requises.
• Appliquer sur le terrain les séances proposées. Veiller au bon comportement des clients.
• Garantir la bonne utilisation des installations et du matériel mis à sa disposition.
• Garantir la sécurité des clients pendant la durée de la séance (initiation, entraînements.…).
• Respecter le programme de formation théorique et pratique des clients.
Vous correspondez à ce profil :
Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lettre de motivation à : contact@prestige-competences.com

Développeurs,integrateur et designer

Dev-Infini Services est un groupe FreeLance dans le domaine informatique ,recrute pour completé sont Equipes des développeurs,integrateurs et des designers comfirmés (au mois Un an d'experiance): 
                                - Un développeur PHP(avec un framework)
                                - Un développeur JAVA/JEE
                                - Un développeur vb6/vb.NET
                                - Un développeur Asp.net
                                - Un Integrateur HTML/CSS
                                - Un Designer 
                                si notre offre vous interesse merci de nous envoyez Un email avec votre CV et vos Questions (si il y'en a) a devinfini@gmail.com oucontact@dev-infini.com

ouvrier manutentionnaire


Nous recrutons, en contrat d'intérim, pour notre client des ouvriers manutentionnaires qui serons payés au Smig horaire.
  • Niveau Bac +2 ou Bac +2
  • 2 ans d'expérience dans n'importe quel domaine
  • Habitant Casablanca region SIDI BERNOUSSI -  HAY MOHAMMEDI ou DEROUA
Merci d'envoyer vos CVs aux adresses suivates :
125 Bd Zerktouni - Casablanca

Hôtesses d'accueil pour événement à Marrakech


Nous cherchons des hôtesses d'accueil pour événements sur Marrakech.

profil :
- Parlant parfaitement le français
- Excellente présentation physique
- Expérimentées dans le métier réceptif
- Disponible sur Marrakech

Merci de nous envoyer un CV avec photo obligatoire à : contact@prestige-competences.com

Société française recrute des commerciaux


Société recrute commerciaux pour le compte d'une société française installée au Maroc.
-      Emploi stable, 
-      une formation adaptée,
-      Cadre de travail agréable et propice,
-      Salaire motivant. 

Nous recherchons des profils dynamiques motivés. 
Qualifications :
-      Parfaitement francophone,
-      Bac+2 ou +3, en Marketing, Commerce, Techniques de vente…
-      Expérience obligatoire en centre d'appels,
-      Maitrise des techniques téléphoniques et des outils informatiques.
Dates pour entretien d’embauche 3 et 4 Octobre 2013.
Merci d’envoyer vos CV à l’adresse suivante : loubnaker@gmail.com.

Directeur Agence Bancaire Azemmour, Had Soualem, Settat


Adecco MAroc recrute pour un de ses client Un(e) Directeur d'Agence Bancaire Azemmour, Had Soualem, Settat 
Poste
Véritable manager et Homme/Femme de terrain, vous avez pour missions:
L'animation de votre équipe;
La gestion et le développement de votre portefeuille client;
Le coaching des commerciaux de votre agence pour la réalisations leurs objectifs;
La mise en place des processus pour une meilleur rentabilité et pour une meilleure maîtrise des risques.
  • PROFIL RECHERCHE
De formation bancaire ou commerciale avec une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Vous avez l'aptitude au développement commercial et le goût pour le contact humain. Vous êtes un bon manager d'équipe et vous possédez le sens du risque et des responsabilités.  
Envoyez votre CV actualisé à l'adresse:fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com

Développeur web (PHP, JavaScript)


Abacus Interactive (Agence Web) est à la recherche d'un développeur web dont la mission sera de participer à la conception de sites clients et développement d'applications web.
- Une connaissance approfondie en "PHP et Javascript" est obligatoire.
- Une connaissance de Zend ou CakePHP ou tout framework PHP est un plus.
[VOTRE NIVEAU SERA TESTE]
Travail dans une équipe de développeurs jeune et dynamique sur des projets variés et innovants.

lundi 9 septembre 2013

Une nurse + une cuisinière


Couple americano-marocain cherche 2 jeunes femmes philippines:
-Une nurse (personne au pair) parlant couramment l’anglais. Ayant une bonne expérience pour s’occuper de 2 enfants de 8 et 9 ans. Doit aussi savoir bien cuisiner.
-Une cuisinière affirmée qui parle anglais. Ayant une grande expérience dans la cuisine internationale.
Envoyer le CV par mail à l'adresse suivante: etatsunismaroc@gmail.com

Directeur Commercial


Le Directeur Commercial est rattaché à la direction générale, a la responsabilité de structurer et d’animer l’activité . Il participe à la définition de la stratégie commerciale, en collaboration avec les dirigeants, optimisant l’organisation, redéfinissant les méthodes et les process et mettant en œuvre l’ensemble des outils nécessaires au suivi de la performance de l’activité.
Il supporte également le réseau spécialisé, relayé par le directeur des ventes et encadre l’activité marketing ainsi que l’administration des ventes.
Il pilote et anime une équipe composée d’une quinzaine de collaborateurs, définit la mission de Chacón, supporte ses collaborateurs dans leur développement professionnel.
Dans ce cadre, il répond également à un objectif de volume, parts de marché
PROFIL
Formation supérieure, école de commerce ou formation équivalente.
Salaire : 12000 dh
Contact par mail: jobviaus@yahoo.com

urgent recrutement educatrices expérimentées


Au sein d’un centre Éducatif et d’éveil (Etablissement d'Accueil des Enfants de 6 mois à 4 ans), les éducatrices de jeunes enfants recrutées sont les garantes du bon fonctionnement de la section ou du groupe d’enfants auxquels elles auront étés affectées. Pour cela vous jouez un rôle essentiel dans la prise en charge quotidienne de l'enfant, en relation avec sa famille et les autres membres de l'équipe.
Les éducatrices travailleront en étroite collaboration avec la responsable :
- pour que le projet pédagogique soit respecté ;
-prendre en charge un groupe d'enfants tout en respectant l'individualité de chacun d'entre eux ;
-participer à l'aménagement de l'espace et au choix du matériel pédagogique ;
- accompagner l’enfant dans son développement psychomoteur et affectif en créant autour de lui un cadre sécurisant.
-proposer des activités adaptées à son âge et participer activement aux temps d'accueil, de repas et de sieste.
Profil :
-1 an d'expérience minimum dans le domaine de la petite enfance
-très bon français exigé
-Dynamique, disponible avec l’esprit d’initiative et d’équipe
-Très bon sens du contact et de l’écoute
-Passionnée et motivée par le métier d’éducatrice

Salaire à négocier
Envoyez-nous votre CV : crecherabat@yahoo.fr

Rédacteur Web et Community Manager - Stage de pré-embauche


Pour répondre à cette annonce, veuillez envoyer votre CV à l'adresse:artidesignrecrute@gmail.com
http://www.artisanatdesign.com/ est une boutique francophone et anglophone de vente en ligne d'articles de décoration à l'export. http://www.artisanatdesign.com/ fut lancée en juin 2011 et a besoin d'un Rédacteur web & Community Manager pour développer sa E-réputation et faire connaitre son site marchand.
NOM DE L’ENTREPRISE: ARTISANAT DESIGN
MISSION: Parlant couramment le Français (l'anglais serait un plus), vous serez directement rattaché au Directeur Général. Vous participerez activement à l’animation et au développement de la société ainsi que celui de la communauté « ArtisanatDesign » sur de nombreux réseaux tels youtube, facebook, twitter, linkedin, viadeo, forums...
Vous serez également en charge de réviser et créer des contenu sur le site et en animerez le blog par de l'éditorial original.
FONCTIONS:
•Élaborer et appliquer les stratégies d’animations des identités numériques et communautaires de « ArtisanatDesign » en vue d’une acquisition de trafic qualifié sur le site web.
•Concevoir et réaliser les contenus éditoriaux qui seront utilisés sur nos supports digitaux.
•Concevoir la réalisation éditoriale des newsletters.
•Définir des plans d'action réseaux sociaux (événements, concours).
•Modérer les publications des membres sur les entités numériques où apparait Artisanat Design.
•Identifier les médias sociaux externes (sites, blogs, réseaux sociaux, forums…) qui parlent de l’entreprise.
•Faire la promotion et la communication autour des Opération de communication (vacances, fêtes…).
•Fédérer la communauté, répondre aux contacts et inciter les membres à créer du contenu sur les médias sociaux de l’entreprise.
•Mettre en place et suivre les actions de référencement mises en place (SEO et SEM).
NIVEAU DE SCOLARITE: Min Bac +2/3
EXIGENCES DU POSTE:
Bonne connaissance du e-Commerce.
Aisance rédactionnelle en Français (l'anglais serait un plus)
QUALITES:
Professionnel
Dynamique
Consciencieux
Présentable
Bonne élocution
SEXE: H/F
Stage rémunéré