Pages

jeudi 31 mai 2012

Chargé de clientèle Anglophone

Rattaché à la direction du Service Client, vous êtes le(a) garant(e) de la satisfaction clientèle.
Votre mission consiste  à :
-Traiter les demandes d’information des clients sur les ventes du site en amont et en aval des ventes.
-Conseiller et proposer des solutions personnalisées aux clients, rapidement et de manière professionnelle.
-Gestion et suivi de litiges liés à la livraison des commandes.
-Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l’enseigne.
-Participer à des missions ponctuelles si nécessaires (saisie, rappels, recherches, etc.).
Compétences requises :
- Langues : Maitrise de la langue Anglaise et française .
- Informatique : maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) et bonne culture internet.
-Sens aigu du service clientèle.
-Qualités d'écoute et d’élocution.
-Qualités rédactionnelles et très bonne orthographe.
-Gestion des priorités.
-Capacité à travailler en équipe, flexibilité et polyvalence.
-Rigueur et organisation.
-Faculté d’adaptation et compréhension.
Faites nous part de votre candidature en y incluant votre CV, une lettre de motivation, vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : recrutement@mcc.ma, en indiquant le poste concerné.
Merci d'envoyer vos CV s à :
recrutement@mcc.ma

Visitez la page Facebook :
http://www.facebook.com/#!/pages/Marketing-Call-center/146031625455491

Ce poste est basé à Rabat, si vous résidez à Casablanca merci de s'abstenir.

Vous parlez Portugais

Rattaché à la direction du Service Client, vous êtes le(a) garant(e) de la satisfaction clientèle.
Votre mission consiste  à :
-Traiter les demandes d’information des clients sur les ventes du site en amont et en aval des ventes.
-Conseiller et proposer des solutions personnalisées aux clients, rapidement et de manière professionnelle.
-Gestion et suivi de litiges liés à la livraison des commandes.
-Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l’enseigne.
-Participer à des missions ponctuelles si nécessaires (saisie, rappels, recherches, etc.).
Compétences requises :
- Langues : Maitrise de la langue Portugaise et française.
- Informatique : maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) et bonne culture internet.
-Sens aigu du service clientèle.
-Qualités d'écoute et d’élocution.
-Qualités rédactionnelles et très bonne orthographe.
-Gestion des priorités.
-Capacité à travailler en équipe, flexibilité et polyvalence.
-Rigueur et organisation.
-Faculté d’adaptation et compréhension.
Faites nous part de votre candidature en y incluant votre CV, une lettre de motivation, vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : recrutement@mcc.ma, en indiquant le poste concerné.
Merci d'envoyer vos CV s à :
recrutement@mcc.ma

Visitez la page Facebook :
http://www.facebook.com/#!/pages/Marketing-Call-center/146031625455491

Ce poste est basé à Rabat, si vous résidez à Casablanca merci de s'abstenir.

trouvez-mon-site.com

Description de l'emploi: 
 Centre d'appel en pleine expansion, situé en plein Maarif, recrute dans le cadre de son développement des conseillers commerciaux experts en vente de Mutuelle "complémentaire santé". vous aurez pour mission de commercialiser  les gammes de produits proposés par les plus grandes compagnies d'assurances françaises.
Qualifications/Requirements: 
 de formation Bac+2 et plus, vous justifiez d'une expérience probante sur la même activité d'un minimum de 6 mois, vous maitrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral, vous avez le gout du challenge et de la compétition, vous avez un sens aigu de la négociation, doté d'un esprit d'équipe et d'une grande résistance au stress! envoyez vite vos CV à l'adresse suivante : f.fassifihri@cbiscom.com

téléopérateurs/télémarketeurs

centre d'appel sur Marrakech cherche pour son compte des telemarketeurs dans la prise de rdvparlant parfaitement français avec une bonne élocutionsalaire super motivant + primeadresse mail :marrakech.recrutement2012@gmail.comtéléopérateurs/télémarketeurs00212529801-528centre d'appel sur Marrakech cherche pour son compte des telemarketeurs dans la prise de rdvparlant parfaitement français avec une bonne élocutionsalaire super motivant + primeadresse mail :marrakech.recrutement2012@gmail.com
téléopérateurs/télémarketeurs
00212529801-528

Téléacteurs expérimentés : 5 000Dhs fixe + prime

  • ·         Poste:
Au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse, vous aurez la responsabilité de la prospection téléphonique pour nos clients. Vous travaillerez en émission d'appels vers la France.
Grâce à votre efficacité associée à une démarche qualitative, vous apportez à nos clients des prospects de qualité, ces prospects étant des éléments clés pour la réalisation de l'objectif commercial de nos clients.

  • ·         Profil :
Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans la prospection téléphonique en BtoC. Votre sens de l'écoute, votre force de persuasion et votre goût du challenge seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Horaires de bureau, accompagné d'une rémunération motivante.
 Nous recherchons avant tout des collaborateurs qui ont l'envie de s'impliquer durablement au sein d'une équipe, d'une entreprise, d'un groupe ambitieux.
Venez rejoindre notre équipe et envoyez nous votre CV :Amazing_Service@yahoo.com
Ou contactez nous sur le : 05.40.00.67.47 (pour un entretien téléphonique).

  • ·         Nous vous offrons :
-          De réelles et rapides possibilités d'évolutions tant au niveau de la carrière que du salaire.
-          Rémunération : 5 000Dhs fixe + prime sur objectifs + Des challenges
-          Contrat CDI + avantages sociaux
-          Horaires : 9h00 => 13h00 // 15h00 => 19h00

Urgent chargé de clientèles francophone

Poste:
- émission d'appel à destination de professionnels et particuliers pour des actions de prise de rendez-vous pour les commerciaux de l'entreprise
- commercialisation des produits/services du groupe
- enquête par téléphone.
D’un esprit commerciale vous avez un attrait pour les contacts clientèle et la démarche commerciale. 
Une première expérience réussie en Centre d'Appel ou dans un service clientèle similaire sera fortement appréciée.
Profil:
Vous êtes issus d'une formation commerciale (bac à bac +2).
Vous avez un réel sens du service et savez mettre en avant vos compétences commerciales.
Vous avez une bonne élocution un Français parfait et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Rémunération fixe de 5000dh + primes sur objectifs + intéressement sur ventes + chalenge.
Merci d'adresser votre CV  à: amazing_service@yahoo.com  (forma word)
Ou contactez nous sur le : 05.40.00.67.47 (pour un entretien téléphonique).

Jobs

MH est un consultant en recrutement spécialisé sur les sociétés au Qatar et Emirats Arabes Unis. Nous sommes à la recherche d'un Hôtel 5 étoiles pour positon différents. En outre, nous venons de recevoir une demande pour un ingénieur commercial et secrétaire. Pour d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Langues: anglais ou allemand. Les candidats intéressés peuvent applicable à partir du Maroc
CV TO careers@motschenbacherhospitality.de

recruiting moroccan english speaker in the middle east

Don't miss out on our exciting employment opportunities! Qatar, the fastest growing country in the world, has always been a great place to visit and a great place to work!
Motschenbacher Hospitality GmbH has a variety of job opportunities in Qatar and the Middle East.. It's a chance to make new friends and build relationships that will last a lifetime. With so many jobs to choose from, we are sure to have one that is right for you! Experience is not required for most jobs. We will train you! But intermediate level in English is required
To have a job with us, you can save time by forwarding your CV to our direct E-mail: careers@motschenbacherhospitality.de

Recrutement des professeurs en droit français sur Rabat. et les environs

Recrutement des professeurs en DROIT sur Rabat.

Mobile école recrute des professeurs en " DROIT français " sur Rabat, afin d'assurer des cours particuliers à domicile ou sur place.
Nous vous offrons l'opportunité de Contribuer à la réussite de nos élèves, en leur transmettant votre savoir et en leur faisant bénéficier de vos heures disponibles par semaine.
Plus la peine de chercher des élèves pour combler les heures vides de votre planning, nous nous en occupons ! 
Mobile école vous permet de:
-Bénéficier d'une rémunération motivante
-D'être libre dans votre planning
Pour rejoindre notre équipe pédagogique, vous pouvez nous adresser vos CV par mail à l'adresse mail suivante: mobile.ecole1@gmail.com , vous pouvez aussi nous contacter par téléphone sur le 0679943772/0537773645, ou bien vous rendre directement à notre bureau situé à: 20 rue Aguelmane Sidi Ali, Résidence Sidi Ali, appartement 2  Agdal.
Pour avoir plus d'informations sur notre activité, vous pouvez visiter notre site web www.mobile-ecole.com .
NB : Une expérience significative est exigée!

assistante de direction trilingue/casablanca

CV SEARCH recherche des profils hautement qualifiés pour occuper le poste d'Assistante de direction anglophone/francophone pour le pôle industriel d'un grand groupe marocain.

Vos principales missions seront :

• L’organisation du  processus d’enregistrement du courrier de circulation et d’archivage
•La veille au respect des procédures en matière de traitement des correspondances
•La saisie et la diffusion correcte des notes de service, circulaires, rapports, directives 
  administratives ou autres documents émanant  de la direction
•La mise à jour du calendrier des rendez-vous et des réunions de la direction
•La réception des visiteurs et l’assurance de la permanence du bureau

Titulaire d’un diplôme spécialisée en Assistanat de Direction. Vous disposez d’une expérience de trois années minimum dans l’assistanat.

La maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais est nécessaire.

Vous êtes motorisé et votre engagement, votre intégrité, votre sens de la communication, votre souci du détail, votre esprit d'équipe feront de vous la candidate idéale pour ce poste.

Alors, n'hésitez pas à nous envoyer vos CV sur  fz.nouassi@cv-search.com

developpeur php javascript

e-solutions peu banales cherchent développeur idéal
La Société :
6PEO commercialise des solutions de web services et des applications e-marketing.
Le mot d’ordre ? Innovation et originalité : dénicher avant même que quelqu’un n’y ait pensé ce qui changera le web de demain. Une levée de fonds plus tard, 6PEO recherche aujourd'hui un nouveau collaborateur pour accélérer le développement de ses solutions :
  • Optim'eye, le regard humain vu par une intelligence artificielle,
  • et WINITI, tout nouveau projet solidaire, véritable alternative à la publicité en ligne
Votre mission (si vous l’acceptez) :
Nous cherchons à confier une mission de 3 mois à un :
DEVELOPPEUR PHP / JAVASCRIPT
Profil recherché
Autonome  et passionné par les nouvelles technologies, de formation bac +2 minimum, vous aimez travailler dans des environnements  innovants. Vous participerez au développement de WINITI et de nos nouveaux projets…
Vous êtes entouré d'une équipe à taille humaine avec laquelle vous partagez votre savoir-faire, et dont l'expertise et l'expérience vous font progresser dans un environnement motivant et sympathique.
Vous disposez de bonnes compétences en développement logiciel et vous êtes familiarisé avec certaines des technologies suivantes :
 PHP5, Regex,
 Conception WEB: XHTML, CSS, Javascript et DOM
Une bonne connaissance des logiciels libres est un plus. Idéalement, vous avez une première expérience réussie dans un contexte comparable.

chargé(e) de clientèle en centre d'appel

le cabinet de recrutement Best Job Group, recrute au profit de grands centres d'appels des chargé(e)s de clientèle en émission, en réception et en back office.

en postulant à ces offres, vous bénéficiez d'un poste stable, évolutif et pleins d'avantage, avec un cadre de travail motivant et propice à l'amélioration et au bon rendement.

vous êtes diplômés d'un niveau bac et plus, vous avez une bonne élocution en français et vous disposez d'une aisance relationnelle, alors ne tardez pas à nous envoyez votre Cv sur : bestjobgroup@hotmail.fr  ou de nous contacter sur le: 0619/751/751.

ingénieur maitrise d'oeuvre Bâtiments industriels

Acteur majeur de l’emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l’ensemble du territoire du Maroc.
  notre prestigieux client : Leader européen dans la conception et la réalisation clés en main de bâtiments industriels. Depuis sa création il y a plus de 30 ans, il est devenu la référence du métier de Contractant Général fondé sur la prise en charge complète de projets de construction avec un engagement ferme en termes de délais, de coûts, de qualité et de sécurité.
Acteur majeur de l’ingénierie de la construction, il s’est implanté à l’international en développant une culture d’entreprise marquée par l’engagement, la prise de responsabilités, l’esprit d’équipe et l’innovation.
Pour la Business Grands Projets, il recherche pour l’entité au Maroc un Chef de Projet / Ingénieur d’Affaire basé à Casablanca.
Le poste :
Vous êtes le garant de la bonne exécution du projet depuis la préparation des travaux jusqu’à la livraison. Rattaché au Directeur Technique Maroc ou à un directeur de projet, vous êtes responsable de la réalisation du projet dans le meilleur intérêt de votre client et de l’entreprise, en termes de budget, de délais, et de qualité. Vous participez activement à l’optimisation des solutions techniques, ainsi qu’au montage administratif, juridique et financier du projet.
Vous êtes le principal acteur du projet, agissant comme interlocuteur de votre client. Vos missions sont opérationnelles.
Nous vous offrons la possibilité de participer activement au développement et à la réussite de cette entreprise, ainsi que d’évoluer vers de nouvelles responsabilités : Expert Technique, Directeur de Projets, Directeur Développement, etc.
•    Diplômé d’une Ecole d’Ingénieur ou d’un diplôme universitaire équivalant, vous apportez une expérience confirmée de 8 ans minimum en management deprojets de construction pour des bâtiments industriels ou logistiques, avec une forte implication tant en phase travaux avec la gestion des sous-traitantset de la relation clients, suivi technique, financier et juridique de l’affaire.Vous êtes très au fait du déroulement d’un projet au Maroc avec des clients privés.
•    Vous maîtrisez le français et l’anglais impérativement.
•    Vous êtes mobile, ouvert à travailler à l’international et à terme dans d’autres pays que le Maroc.
•    Entrepreneur, autonome et flexible, vous êtes technicien, manager d’hommes et négociateur.
•    Des expériences en conception, études de prix, établissement des dossiers de consultations entreprises, et achats tous corps d’états seront des avantages significatifs à votre candidature.

Nous vous offrons une rémunération motivante, adaptée à votre profil et comprenant primes et autres avantages.

Recrutement des chargés clientèles

Notre cabinet recrute des agents de service clientèle pour le compte d'un opérateur téléphonique multiservice français. Un plan de carrière et divers avantages vous attendent (salaire évolutif, cdi, cnss, …)
De formation Bac + 2 minimum, vous avez un très bon français parlé/écrit et une très bonne attitude de service. Très bonne disponibilité horaire.
Envoyé vos cv a l’adresse imane.recrute@gmail.com

Vendeuse en parapharmacie

Vendeuse en pharmacie
Pharmacie située à Amerchich  recherche une vendeuse confirmée. Sérieuse, dynamique et bon relationnel.
Merci d'envoyer votr CV à : paranerolim@gmail.com

Réceptionniste

Adecco Maroc recrute pour un de ses clients une hôtesse d'accueil
  • PROFIL RECHERCHE
De formation bac+2, expérience exigée dans un poste similaire, excellente maîtrise de la langue française, présentable
Merci de nous faire parvenir vos dossiers de candidatures à : imane.sannane@adeccomaroc.com

mercredi 30 mai 2012

Cherchons opératrice de saisie à Rabat Hay Riad

ADECCO MAROC.

Urgent, nous cherchons une opératrice de saisie sur Rabat Hay Riad
Prière d'envoyer votre CV à : elyasse.guennoun@adeccomaroc.com

Ingénieurs Analystes Cobol MVS.

Notre client, une grande entreprise de la place, recherche dans le cadre de son développement au Maroc des Ingénieurs Analystes Cobol MVS.
Poste :
En tant qu'Ingénieur Analyste, votre mission consiste à :
  • Réaliser les spécifications fonctionnelles détaillées, études techniques détaillées
    • Réaliser des tests d’intégration.
    • Valider les tests unitaires
    • Etre à même de réaliser les tâches d’un développeur.
    • Connaître des modèles conceptuels de données et les modèles physiques de données.
    • Respecter les fondamentaux du projet
    • Assurer le reporting auprès du management du projet, notamment concernant les alertes, risques ou moyens nécessaires
    • Assurer la maitrise fonctionnelle de son application
    • Maitriser ses charges et les délais
    • Saisir son activité, évaluer les restes à faire, appliquer le planning
    • Assurer une bonne réactivité dans le traitement des anomalies de production
    • Assurer la qualité des analyses
    • Encadrer et suivre des développeurs
Profil :
De formation Bac +4/5, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 ans minimum dans un poste similaire, Bonne maîtrise du système MVS, du langage Cobol, La connaissance de l'environnement fonctionnel Banque/Assurance serait un plus apprécié.
- Autonome sur la rédaction de spécifications techniques.
- Expérience significative dans l’encadrement de développeurs.
- Sens du leadership (interaction avec le chef de projet et les développeurs), 
- Bonne communication orale et écrite.

Téléacteurs

Nous recrutons des téléacteurs expérimentés, ayant une parfaite maitrise de la langue française. Vous avez comme mission principale la prise de rendez-vous qualifié auprès des particuliers.
PROFIL RECHERCHE :
Vous maitrisez la langue française avec une parfaite élocution et vous êtes dynamique, persévérant, ambitieux, sérieux et assidu. Vous êtes doté d'une fibre commerciale remarquable. Vous aimez relever les challenges et vous souhaitez enrichir votre parcours professionnel.
Venez rejoindre notre équipe et envoyez nous votre CV : Recrutement.oujda@gmail.com

Développeur intégrateur web (PHP)

Description du poste
Société IT basé à Casablanca recrute un Développeur intégrateur web (PHP) , maîtrisant les architectures web PHP et bien intitié à l'infographie (Photoshop, Illustrator...)
- Compétences de programmation OO (PHP5)
- Compétences créatives et graphiques
- Réalisation de maquettes de sites internet
- Attiré(e) par la culture Web.
Mission
Rattaché à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous prenez en charge l’ensemble de nos créations, logo, plaquette commerciale, sites web...
Profil
Motivé, autonome et rigoureux,
Rémunération
A débattre
Contact
Merci d’envoyer vos références à l’adresse ;
m.alaoui@newmediamaroc.com

Téléconseillers Hotliners sans expérience avec Contrat : CDI / Cnss/ Assr / Transpor /Rest

Emploi GARANTI 100% dans nos centres d'appels partenaire

Vous êtes sans Expériences et vous aimez travailler en tant que (Téléconseillers, Hotliners, Chargé de clientèle, Télévendeurs).
Si Vous êtes disponible immédiatement et vous cherchez la stabilité dans un cadre très agréable, nous vous offrons cette opportunité avec des perspectives d'évolution - primes non plafonnées contrat CDI avantages sociaux- salaire très motivant
cadre de travail agréable avec ambiance sur la plateforme.
Pour le compte de nos centres d'appels Partenaires, EXPRESSCALL recrute 60 Téléconseiller (ère)s HOTLINERS Débutant(e)s.
Une formation de courte durée vous sera dispensée et vous serez immédiatement embauchés dans un centre d'appels Partenaire avec un salaire très motivant + avantages sociaux
Profitez de nos avantages tels que :
- Cours GRATUITS de communication
- Formation 100% pratique
- Formation Audio / Visuel
- Emploi GARANTI 100%.
Les avantages d'être (Téléconseillers - Hotliners - Télévendeurs - Chargé de clientèle) Vous allez bénéficier d'un salaire d'au moins 4000 Net + Primes. Vous aurez des avantages sociaux : CNSS, Mutuelle, Salle de sport, Internet, Transport.

Tous les niveaux sont acceptés
Filles voilées acceptées
CV
RH EXPRESSCALL
Bd Brahim Roudani Rue oussama Ibno Zaid ex: (rue jura) Maarif Casa-anfa
Tél : 0522.25.02.02 / info@expresscall.ma

formateurs confirmés

Nous sommes une institution deFormAction Basée  à Marrakech, nous exerçons l’activité de formation par l’action 100% pratique pour faire acquérir à nos clients un savoir faire dans des métiers d’avenir à forte valorisation professionnelle et certifiantes, et ce dans divers domaines : 
  • Management et Organisation
  • Ressources Humaines et Développement Personnel
  • Finance et Juridique
  • Marketing et Communication
  • TIC (Technologies de l’Information et de Communication)
  • Qualité & Logistique

Nous dispensons aussi des cycles de perfectionnement en management  liés aux mêmes domaines, en mode Formation Continue et/ou alternée.

Notre cible est : tous personnes (Lauréats, Employés, Cadres ou fonctionnaires) qui veulent ; acquérir ou développer un savoir-faire, confirmer un métier et une expertise.

Dans le cadre du développement de son dispositif, EURO AFRIC ACADEMY recrute des Formateurs et Professeurs confirmés, ayant une formation d'ingénieure de formation, et une expérience confirmée dans la formation des formateurs.

Adressez votre CV par e-mail à : euroafricacademy@gmail.com