Pages

jeudi 24 mai 2012

Agent de réservation( casanearshore-4100 dhs net)

  • POSTE
Au sein d'une plateforme de réservation et après une formation complète, vous interviendrez en réception d'appels auprès d'une clientèle de particuliers et traitez les demandes de réservations de voyages.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
- réceptionner les appels téléphonique
- renseigner et conseiller les clients dans leurs souhaits de réservation de produits et de services
- relancer les options auprès de la compagnie aérienne et boucler les dossiers
- contrôler la gestion des départs, s'assurer de l'exactitude des prix, de la facturation et de la bonne constitution de l'ensemble des dossiers (transfert, hôtel, avion, etc.)
- s'assurer auprès de la compagnie aérienne de la bonne mise en place des demandes spécifiques du client.
- assurer, auprès de la compagnie aérienne, un rôle de soutien et d'information sur les services de réservation en ligne.
  • PROFIL RECHERCHE
Vous maitrisez parfaitement la langue française,
Votre investissement, votre sens du service, votre souplesse et votre excellent relationnel vous permettront de réussir pleinement à ce poste.
Expérience dans le tourisme ou dans les centres d'appels est requise.
La formation et l'accompagnement sont assurés.
-Vous souhaitez intégrer un grand groupe vous 
Autre :
Poste en CDI
Avantages sociaux : CNSS, MUTUELLE..
Bonus Qualité
Prime variable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire