Pages

vendredi 29 juin 2012

Responsable Support niveau 2

Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial dans son domaine un: 

Responsable support niveau 2 (H/F) 

zone Maghreb 

Missions: 

- Assure le support proche du client. 

- Assume l’interface entre le client et l'entreprise. 

- Assume la communication au client. 

- Résous les problèmes ne demandant pas de développement ou de corrections. 

- Caractérise les problèmes remonté par le client. 
De formation école d'ingénieur informatique (Bac+4/5), vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant qu'ingénieur Support senior. Vous êtes un intégrateur de solution. 

Bonne énergie, grande autonomie, bonne communication, résistance au stress. 

Connaissances techniques principales: 

Oracle, Tomcat, Apache 

Bonnes connaissances en administration Windows 2003, 2008, Oracle 

PKI 

C++, Java 

Vous parlez couramment le Français, l'Arabe et l'Anglais.
SI ET SEULEMENT SI VOUS REPONDEZ A TOUS LES CRITERES, VEUILLEZ NOUS ENVOYER CV ET LM A recrute.ittaka@gmail.com EN MENTIONNANT L INTITULE DU POSTE EN OBJET.
TOUTES CANDIDATURES INCOMPLETES NE SERONT PAS ETUDIEES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire