Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial dans son domaine un:
Responsable support niveau 2 (H/F)
zone Maghreb
Missions:
- Assure le support proche du client.
- Assume l’interface entre le client et l'entreprise.
- Assume la communication au client.
- Résous les problèmes ne demandant pas de développement ou de corrections.
- Caractérise les problèmes remonté par le client.
Responsable support niveau 2 (H/F)
zone Maghreb
Missions:
- Assure le support proche du client.
- Assume l’interface entre le client et l'entreprise.
- Assume la communication au client.
- Résous les problèmes ne demandant pas de développement ou de corrections.
- Caractérise les problèmes remonté par le client.
De formation école d'ingénieur informatique (Bac+4/5), vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant qu'ingénieur Support senior. Vous êtes un intégrateur de solution.
Bonne énergie, grande autonomie, bonne communication, résistance au stress.
Connaissances techniques principales:
Oracle, Tomcat, Apache
Bonnes connaissances en administration Windows 2003, 2008, Oracle
PKI
C++, Java
Vous parlez couramment le Français, l'Arabe et l'Anglais.
Bonne énergie, grande autonomie, bonne communication, résistance au stress.
Connaissances techniques principales:
Oracle, Tomcat, Apache
Bonnes connaissances en administration Windows 2003, 2008, Oracle
PKI
C++, Java
Vous parlez couramment le Français, l'Arabe et l'Anglais.
SI ET SEULEMENT SI VOUS REPONDEZ A TOUS LES CRITERES, VEUILLEZ NOUS ENVOYER CV ET LM A recrute.ittaka@gmail.com EN MENTIONNANT L INTITULE DU POSTE EN OBJET.
TOUTES CANDIDATURES INCOMPLETES NE SERONT PAS ETUDIEES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire