TOP

Téléconseiller (H/F) en émission d'appels À MEKNÈS


Dans le cadre de son développement sur Meknès nous recrutons des télé conseillers expérimentés ou non avec une très bonne expression en langue française en émission d'appel pour la prise de rendez-vous dans le domaine des assurances.
Vous êtes passionné et volontaire pour réussir C.J.H CONSEIL propose un plan de carrière enrichissant et rempli de défis (forte possibilité d'évolution).
Si une structure saine et l'innovation vous motivent avec des conditions de travail confortable rejoignez alors notre équipe jeune et dynamique.
Envoyer votre candidature sans plus tarder à l'adresse mail suivant :cjhconseil@gmail.com
Ou présentez-vous à :
CHJ CONSEIL 129  Lot Fatiha  II  (diour salam en face du hamam ASSSAFAE) a Meknès
TOP

Responsable d'Agence (Distribution des produits de grande consommation) (Tanger, Oujda et Agadir)


Entreprise
Potentiel Services est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé sur les profils à forte valeur ajoutée. Fort de notre développement, nous avons su fidéliser nos clients en les accompagnants sur leurs projets de recrutement et en s'assurant de leur satisfaction jusqu'à l'intégration des profils retenus.
Nous recrutons pour notre client,un Responsable d'Agence de  distribution des produits de grande consommation sur Tanger, Oujda et Agadir.

Poste
Rattaché(e) à la Direction, vous avez pour principale responsabilité la gestion efficace et le développement d’une agence commerciale et de distribution des produits de grande consommation
Missions :
  • Gérer l’agence sur les aspects commerciaux, logistiques, ressources humaines et administratifs,
  • Assurer le développement de la performance de l’agence conformément aux objectifs fixés,
  • Garantir le déploiement de la stratégie commerciale aux clients,
  • Superviser la distribution aux clients,
  • Mettre en œuvre les actions marketing et de communication,
  • Gérer efficacement l’approvisionnement des marchandises pour l’agence,
  • Effectuer une veille commerciale permanente et remonter les informations sur le marché,
  • Assurer la fidélisation et le développement du portefeuille client rattaché à la région de l’agence,
  • Elaborer les reportings demandés par la direction,
  • Veiller à l’application des procédures de fonctionnement de l’agence et proposer des actions d’amélioration.


Profil recherché
De formation supérieure en gestion et commerce ou filière technique, vous bénéficiez d’une expérience réussie minimum de 5 ans sur un poste similaire intégrant la gestion d’équipe, le développement commercial et l’organisation.
Dynamique, réactif, mature et orienté résultat, nous vous proposons de prendre en charge avec beaucoup d’autonomie et de réelles perspectives de développement, la gestion d’une agence comme un centre de profit à part entière.
Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de nous communiquer votre CV à l’adresse suivante :
rh@profilesourcing.com

Type de contrat
CDI
TOP

recrutement secrétaire pour cabinet avocat a kenitra


On recrute pour le compte de notre client une secrétaire polyvalente pour cabinet avocat a kenitra
ayant un sens de communication, sens de l'organisation, bonne maitrise d'arabe, francais et anglais souhaitée, ayant une expérience dans le domaine de secrétariat.
envoyer votre cv et mentionner le poste à l'adresse suivante : recrutementrecrutement@yahoo.com 
TOP

Recrutons en urgences des téléconseillers (res) en defiscalisation


UCC recrute en urgence des téléconseillers en défiscalisation 

-débutants d'abstenir
-EXPÉRIENCE DE 6 mois en défiscalisation exigée.

Merci d'envoyer vos CVs à l'adresse: recrut.ucc@gmail.com
TOP

Responsable HSE


Offre d’emploi : 

Multinationale leader dans son domaine d'activité, recrute un «Responsable hygiène, sécurité et environnement (HSE) ».
Profil: de formation Bac+4/5 avec une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Merci de nous communiquer votre CV sur :  resp.hse@gmail.com
TOP

Assistante PDG Bilingue : français/anglais en CDD pré-embauche


Adecco Maroc recrute pour un de ses clients une Assistante PDG en CDD pré-embauche
Mission :
- Gérer le planning et les courriers du PDG (rendez-vous, réservation, contact...)
- faire chaque matin une revue de presse en langues française et arabe.
-Veille et active sur les mails et la gestion d'agenda
-Préparation et suivi des demandes d'achat
-Organisation de réunions et de déplacements
-Gestion des Timesheet et des notes de frais des managers
-Mise en forme et préparation de tout type de documents et présentation Powerpoint, etc.)
- Organisation de séminaire, évènement, visites, Codir, CDA etc
- Traiter les appels téléphoniques
- Rédaction des correspondances externes
- Réservations d'hôtel, restaurants, billet d'avion
-Suivi des dossiers de la mutuelle,
- Elaborer et suivre la réalisation des documents de communication.
- Et autres?.
Présentable, anglophone, titulaire au d'un Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans. 
Doter d'un excellent relationnel et de qualités rédactionnelles, 
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint...) 
Faire preuve de rigueur, de sérieux et de sens du service.
L'esprit de synthèse, bonne compréhension des sujets traités 
Autonomie, capacité d'initiative
Discrétion, confidentialité, sens de l'organisation, 
Rigueur, adaptabilité, réactivité, anticipation, capacité à gérer les priorités.
Bonne capacité d'analyse et de rédaction 
Sens du travail en équipe et de la communication
Très bon niveau d'anglais requis pour ce poste. Autre :
cette assistante sera partagée avec les Directeurs des Fonctions Support (DRH, Directeur Communication et IT Manager)
Veuillez envoyer votre CV actualisé en mettant l'intitulé du poste en objet à l'adresse: fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com
TOP

créer un logiciel gestion de production

nous sommes une société qui produit la semelle.
Nous souhaitons créer un logiciel de gestion de production automatisé qui nous permettera de calculer exactement le nombre de semelle produits par chaque poste dans la machines qui contient 30 postes
Pour d'ample information et pour avoir la fiche de la production, contacternoraelabdali@gmail.com
nous cherchons un professionel, qui a l'habitude de créer des logiciels de production selon les besoins de chaque production
TOP

chargees de clientèles nationalité ou langue maternelle italienne


Société spécialisée dans le marketing et le e-business, cherche des collaboratrices feminines basées à Marrakech, pour étendre son réseau d'activité, et proposer des chargées de clientèle dans la langue italienne.
Il est demandé une expérience dans la relation client et la nationalité italienne.
Parler couramment une autre langue serait un plus.Salaire et conditions de travail agréables,ainsi que nombreux avantages, adressez candidature à beassist-uk@hotmail.com
TOP

Multinationale recrute ingénieur civil


Pour un de nos clients (multinationale), nous sommes à la recherche d'un Ingénieur civil avec 5 ans d'expérience.
L'anglais est souhaitable.  Le poste est basé à Eljadida.

Veuillez envoyer votre candidature  @marocadres.com
TOP

Ingénieur Génie Civil


Adecco Maroc recrute pour un de ses clients des Ingénieurs Génie Civil
- Ingénieur Génie Civil
- 5 ans d'expérience 
- Très bonne maitrise du français + anglais
- Poste ELJADIDA
Envoyez votre CV actualisé à l'adresse suivante : fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com
TOP

Multinationale recrute Directeur Administratif


Pour un client (multinationale), nous sommes à la recherche d'un Directeur Administratif avec 5 à 10 ans d'expérience.
L'anglais est obligatoire.
Le poste est basé à Eljadida.
Il s'agit d'un projet d'extension et d'aménagement dans la constrution maritime.
Envoyez votre candidature en anglais à contact@marocadres.com
TOP

Formateur gestion relation client

Nous recherchons un formateur h/f pour assurer une formation sur la gestion de relation client .vous avez une expérience minimum de 4 ans dans l'animation des formations relation client. Merci de nous transmettre votre candidature àrecrutement.amid@gmail.com
TOP

Manager Société de courtage en assurance


Société de courtage d’assurance à Casablanca nouvellement créée recrute :
- Manager, Bac+4 avec 3 ans d’expérience en courtage et anglais indispensable;
-  Gestionnaire, Min Bac+2 et 2 ans d’expérience en courtage.
Envoyer candidature par mail au :trt.broker@menara.ma
TOP

Intégrateur web joomla / Flash


  • ENTREPRISE
AFK Maroc
Agence web interactive
Casablanca - Maroc


  • POSTE
Nous recrutons un Intégrateur Web. 
Prérequis :
- Connaissance en Flash.
- Réaliser le découpage et l'intégration de tout type de maquettes Photoshop.
- Développer en langage HTML et JavaScript avec feuilles de style (CSS2+).
- Se conformer aux normes W3C.
- Avoir de préférence des notions de base en JavaScript(jQuery) et PHP.
- Adapter des maquettes intégrées aux navigateurs les plus utilisés : IE6+, FF et Safari
  • PROFIL RECHERCHE
- Intégrateur débutant,
- Connaissance en Flash obligatoire
- Capacité à intégrer par un passage direct au code
- Maitrise standards : HTML, DHTML, JavaScript, CSS
- Connaissance des navigateurs : Firefox , Explorer (IE6 /IE7 / IE8) , Chrome , Safari , Opera et de leur spécificités
- Bonne culture Web.
- Bon niveau en CMS Joomla
Par ailleurs sont un plus
- Une connaissance technique des logiciels Dreamweaver , Photoshop et illustrator
- Maitrise de PHP.
- Sens d'écoute et esprit d'équipe.
Si vous vous êtes reconnu dans notre description et que vous partagez nos valeurs, envoyez nous un CV à l’adresse : recrutement@actisens.com passez à la vitesse supérieure en rejoignant une équipe talentueuse
TOP

des commerciaux de terrain à Casablanca f/h


Société a Casablanca cherche des commerciaux (f/h) dynamiques sérieux expérience exigée  dans le domaine de service (Recrutement, Formation et Intérim).
Vos missions :
  • Prospecter des nouveaux clients
  • Conseiller les clients et leur proposer la solution adaptée à leurs besoins en RH
  • Gérer le suivi de vos dossiers
  • Atteindre les objectifs définis par la Direction commerciale
  • Faire des reportings réguliers de votre activité à vos supérieurs hiérarchiques
Profil recherché :Vous êtes idéalement issu d'une formation supérieure technique de niveau Bac +2/4, idéalement complétée par une spécialisation RH.
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire avec une très bonne compréhension dans le domaine Ressources Humaines.
Merci d’envoyer votre CV à : espacecarrieres@gmail.com
TOP

secretaire


NOUS RECRUTONS UNE SECRETAIRE ADMINISTRATIVE + PETITE TACHE DE COMPTABILITE + CONNAISSANCE EN INFORMATIQUE
LANGUE FRANCAISE MAITRISEE
POSTE BASE SUR SETTAT
MERCI DE NOUS FAIRE SUIVRE VOTRE CANDIDATUREemploi18@ymail.com
TOP

recrutement stagiaire en maintenance informatique


Société basé à Kenitra recherche des stagaires en maintenance informatique 
Les candidats retenus devront avoir une connaissance dans  le secteur informatique et multimedia et être titulaire d'un diplôme en informatique  ou équivalent.
Adresser une lettre de candidature manuscrite, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé et d'une photo récente à l’adresse suivante : recrutementrecrutement@yahoo.com 
TOP

recrutement professeur en communication a kenitra


Centre de formation basé à Kenitra recherche des formateur en communication 

Il devra, en outre, posséder les qualités suivantes : Sens de pédagogie, et techniques et outils d’explication
Adresser votre  curriculum vitae détaillé et d'une photo récente à l’adresse suivante : recrutementrecrutement@yahoo.com 
TOP

Directeur Général avec expérience justifier


POSTE:

Rattaché au Président Directeur Général du groupe, vous gérez un établissement et pilotez l’activité hôtelière Resort. Expert en gestion avec de fortes compétences en finances, vous maîtrisez parfaitement toutes les techniques de revenue et yield management dans l’objectif d’optimiser les résultats des deux établissements. Vous animez et motivez les équipes commerciales en mettant en place une stratégie et une politique de développement commercial propre au Resort. C’est votre sens du commerce ainsi que votre excellent relationnel qui vous permettront de gérer une clientèle exigeante et de haut niveau et de développer des relations avec les institutionnels (Mairie, Office du tourisme,…).

PROFIL

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de Direction d’un établissement hôtelier de haut niveau, dans un contexte international. Excellent Manager et rompu aux relations sociales vous avez un grand sens du client et de la performance et saurez véhiculer  notre image de luxe, d’élégance et de raffinement.

Pour plus d'info et candidature, merci de contacter emploi.maroc@yahoo.fr
TOP

Chargés clients centre d’appel 4000dhs


Recrutement de profils Téléopérateurs Télévendeurs débutants ou expérimentés  pour centre d’appel à Casablanca. Nous acceptons les débutants, salaire très motivant à partir de 4000 dh + primes mensuelles + avantages sociaux Toute personne intéressée, veuillez envoyer votre cv à :recrute.rhcom@gmail.com
Recrutement de profils Téléopérateurs Télévendeurs débutants ou expérimentés  pour centre d’appel à Casablanca.Nous acceptons les débutants, salaire très motivant à partir de 4000 dh + primes mensuelles + avantages sociauxToute personne intéressée, veuillez envoyer votre cv à : recrute.rhcom@gmail.com
TOP

Vendeuses - Franchise à anfa place


Nous recrutons des vendeuses pour une franchise à Anfa Place.
Eprérience exigée dans la vente dans un magasin de renomée ou une franchise de prêt-à-porter OBLIGATOIRE.
Profil:
JEUNES FEMMES UNIQUEMENT (non voilées). Minimum BAC+1.

Débutantes s'abstenir ! Toute candidature ne concernant pas ce poste et ne répondant pas exactement à ce profil sera automatiquement supprimée
Envoyez votre CV avec photo : benkirane.nisrine@yahoo.fr
TOP

URGENT: Agents de sécurité


Agence d’employés de maison cherche des Agents de sécurité avec chiens  de garde pour travail à domicile.
Conditions de travail intéressantes et salaire motivant. Prière de nous contacter au 0669.58.43.55 OU 0621.89.92.89

TOP

Nous recrutons des commerciaux de terrain f/h

Société a casablanca cherche des commerciaux (f/h) dynamiques sérieux expérience exigée dans le domaine de service (recrutement, formation et intérim) . vos missions : prospecter pour enrichir votre portefeuille client conseiller vos clients et leur proposer la solution adaptée à leurs besoins gérer le suivi de vos dossiers atteindre les objectifs définis par la direction commerciale faire des reportings réguliers de votre activité à vos supérieurs hiérarchiques de formation bac + 2/4 vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans. afin de réussir dans ce poste, les qualités suivantes sont essentielles : Être un bon négociateur savoir communiquer et avoir un bon relationnel Être rigoureux et organisé travailler en équipe avoir un esprit d'analyse et de synthèse Être capable de s'adapter faire preuve d'esprit d'initiative. envoyez nous vos cv par e-mail à : espacecarrieres@gmail.com
TOP

Directeur Général expérimenté


POSTE
  • En tant que Directeur Général vous avez en charge la gestion de comptes clients historiques ainsi que le développement du portefeuille clients. Vous et vos équipes mettrez votre expertise à disposition des clients, vous les accompagnerez, et développerez ainsi votre réseau clients. Dans le cadre de cette activité vous serez amené à diriger une équipe talentueuse, à mener des négociations commerciales dans le but de gagner des parts de marché.
  • Le développement et la mise en place de nouvelles stratégies commerciales
  • Vous représenterez notre client sur le plan national
PROFIL  De formation supérieure type Ecole de Commerce ou Ecole d´ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans le secteur des télécommunications/ ou de l'informatique (en B2B) au sein d'une multinationale.Candidature au soukasouk75@yahoo.fr
TOP

Assistant(e) de Direction (H/F)


Les principales tâches confiées à l’assistant (e) seront les suivantes :
  • La gestion d’un agenda complexe
  • L’accueil des visiteurs
  • La gestion des appels téléphoniques et des emails L’organisation des réunions
  • La réalisation de présentations Powerpoint
  • L’interface en interne comme en externe auprès de clients importants et coordination des informations
  • Le suivi des notes de frais et dossiers clients
  • L’organisation et la logistique des déplacements
  • Le classement des dossiers
Votre profil :
Vous justifiez d’une expérience en tant qu’Assistante de Direction dans une structure à taille humaine d’un minimum de 8 à 10 ans.
Vous êtes autonome, proactif (ve) et rigoureux (se). Vous veillerez au bon accueil des visiteurs et à la bonne ambiance générale. Une présentation impeccable est indispensable afin de véhiculer les valeurs de ce groupe.

Poste à pourvoir de suite en CDI.
Candidature a candidatureposte@yahoo.fr
TOP

Responsable de ressources humaines


Poste :
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous avez pour mission d’apporter votre expertise en Ressources Humaines et plus particulièrement en droit social auprès des Directeurs d’Agence et des opérationnels.
Vous assurez les missions suivantes :
-          Assister les équipes au sein des établissements en assurant un rôle de conseil, d’assistance et d’expertise en matière de droit social, de disciplinaires et de contentieux
-          Réaliser des audits sociaux en agence
-          Garantir la bonne application des règles du droit social et du droit du travail
-          Valider les procédures disciplinaires et participer à la gestion des contentieux prud’homaux
-          Former nos collaborateurs aux fondamentaux du droit social et du droit du travail
-          Assurer une veille juridique et sociale

Profil :
De formation spécialisée en Ressources Humaines et droit social (DEA, DESS), vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 à 5 ans dans un environnement multisites. 
Rigoureux (se), autonome, vous faites preuve d’un esprit dynamique et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe.
Statut : Agent de maîtrise/Cadre
Contrat : CDI
Rémunération : 30 à 40 kdhs selon profil
TOP

Technicien spécialisé en construction métallique


Profil recherché:
De formation technicien spécialisé en construction métallique, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de 1 an minimum.
Vous parlez la langue française et anglaise. Dynamique, vous êtes doté(e) d’une bonne aisance conversationnelle et vous faites preuve de rigueur ainsi que d’autonomie.
Pour répondre à cette offre d'emploi, merci d'adresser vos candidatures à l'adresse suivante : kenitrarecrutement1@gmail.com
TOP

Recherche femmes de ménage polyvalentes couchantes


Agence d’employés de maison cherche des femmes marocaines couchantes qui font le ménage et la cuisine, travail du lundi à samedi avec salaire motivant.
Prière de nous contacter au 0669.58.43.55 OU 0621.89.92.89
TOP

Chef de plateau sénior-Appels sortants


Le chef de plateau sera le :
-Responsable de l'ensemble des opérations produites sur un ou plusieurs plateaux de production. Vous mettez en place les opérations et en suivez la réalisation avec les chefs de projets.
-Garant des résultats de toutes les opérations produites
-Garant de la tenue des objectifs contractuels et des objectifs financiers de votre centre de profit et vous managez les équipes de managers de production.
  • PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure Bac+4 et plus, idéalement en management des organisations ou des services
Expérience : 5 à 7 ans d'expérience en management d'équipe de superviseurs
Compétences générales :
Sens de la Communication
Esprit d'analyse
Esprit de synthèse
Sens de l'initiative
Compétences métier :
Maîtrise de l'outil informatique
Maîtrise des Principes de la profession.
Management :
Capacité à Diriger une équipe
Motivation et Développement des autres
Planification - Organisation
Capacité d'identification des problèmes et de les résoudre Autre : Merci de nous faire parvenir vos CV à recrutement@offshore-academy.com sous la référence CPS
TOP

Assistante/Receptionniste


Auto Ecole Double Voie à Kenitra cherche stagiaire pour poste Assistane/Receptionniste. Le stage peut aboutir à un recrutement selon la performance du stagiaire. Veuillez envoyer votre cv à l'adresse suivante:mourad.essaif@gmail.com
TOP

Commerciaux bilingue francophones/anglophones


Le cabinet Fortel RH Consultingrecherche  d’urgence, pour nos clients leader sur le marché de la vente, des commerciaux ou télévendeurs francophones et anglophones.
Votre mission :
Présenter et commercialiser des produits divers tous accessibles pour une  clientèle francophone et anglophone
Trouver le moyen de convaincre pour acheter ou prendre des rendez-vous pour une équipe de commerciaux terrain.
Profil recherché :
Nous cherchons des candidats ayant les compétences suivantes :
Parfaite maitrise du Français avec une parfaite élocution ;
Maitrise de la langue Anglaise à l’écrit comme à l’oral,
Maîtrise de l'outil informatique
 Aisance relationnelle
Un niveau bac + 2 min
Expérience de 6 mois minimum dans la vente ou la prise de rendez-vous
Candidat ayant vécu en France, Angleterre ou autre pays ayant l’anglais comme langue officielle  serait un plus;
Disponibilité immédiate
Nous vous proposons :
Un contrat CDI qui répond à vos besoins + CNSS + MUTUELLE
Un salaire moyen de 5000dhs.  évolutif  jusqu’à 13000dhs de salaire.
Et nous vous garantissons :
Un poste stable et des réels perspectives d’évolution.
Un cadre et ambiance de travail agréables
Un plan de développement très motivant
Des challenges récurrents sous forme de chèques cadeaux.
 Envoyez  vite vos cv à l’adresse suivante : sara.rh2013@gmail.com

TOP

Agent de recouvrement


Le groupe MOJAZINE recherche agent recouvrement, poste basé à Casablanca ;
Mission :
Vous serez chargé du suivi de recouvrement de nos clients (maîtres d’ouvrage) sur Casablanca et régions.
Qualités acquises :
  • Sens du contact et du relationnel.
  • Perspicacité.
  • Sens de l’organisation.
  • Aisance communicationnelle.
Formation :
Min bac+3 en commerce et/ou marketing
Expérience exigée :
Min 2 ans dans un poste similaire.
Merci d'envoyer vos CV sur : rh.mojazine@gmail.com
TOP

Directeur/trice RH expérimenté

POSTE
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, membre du comité de direction, vous managez une équipe de 20 personnes, avec l'appui d'un adjoint, répartie en quatre pôles. Vous proposez, animez et mettez en oeuvre une politique d'optimisation des ressources humaines dans une collectivité comptant plus de 800 agents au sein du Maroc. Vous êtes le garant de la gestion de la masse salariale et des grands équilibres budgétaires de la ville. Vous sécurisez les procédures ressources humaines d'un point de vue juridique et éthique et êtes le référent auprès des directions dans l'harmonisation des procédures ressources humaines. Vous jouez un rôle de conseil auprès de la Direction et des élus sur les projets en cours. Vous développez des outils de pilotage et accompagnez le développement du SIRH. Vous bâtissez le document unique dans un objectif d'amélioration des conditions de travail au sein de la collectivité. Enfin, vous fluidifiez les relations avec les partenaires sociaux de la collectivité.
PROFIL
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur en droit public avec idéalement une formation complémentaire en ressources humaines, vous justifiez une expérience de minimum 5 ans, vous avez une excellente connaissance du statut de la fonction publique et maîtrisez le fonctionnement des collectivités locales. Votre connaissance en sociologie des organisations et des modes de management est une vraie plus value. Reconnu(e) pour vos qualités managériales, vous savez faire preuve de souplesse et d'anticipation. Vous savez travailler auprès d'élus et apporter une réponse pragmatique en fonction des enjeux.
Candidature à soukasouk75@yahoo.fr
TOP

Responsable Administration


RESPONSABLE ADMINISTRATION

Véritable bras droit du Directeur Commercial,
Encadrement d’une équipe d’assistants commerciaux sédentaires (H/F)
Expérience d’un fabricant commercialisant ses produits à des distributeurs professionnels,
Sens de l’organisation
Sens des chiffres et du respect des marges,
Connaissance de l’outil informatique 
PROFIL
Sens de la communication au sein de notre entreprise et de la relation commerciale de qualité.
contact par mail
TOP

cuisinières spécialisées


Agence d’employés de maison cherche des Cuisinières spécialisées couchantes (cuisine marocaine et européenne) âgées de 30 à 45 ans avec une expérience qui dépasse 5 ans, le salaire est à partir de 700Dh par semaine.
Prière de nous contacter au 0669.58.43.55 OU 0621.89.92.89
TOP

esponsable Paie


Offre d’emploi : Responsable Paie
Multinationale (9000 collaborateurs) leader dans son domaine d'activité, recrute un « Responsable Paie ».
Profil: de formation Bac+4/5 avec une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Merci de nous communiquer votre CV sur : responsable.paie@gmail.com
TOP

cherché des femmes de ménage sur agadir


Sté de sécurité installé à Agadir cherché des femmes de ménage
Merci de nous adresser vos informations avec photo à l'adresse E-mail : drh.sprp@gmail.com
Sous Réf : FEM-MEN/13
TOP

commerciaux confirmes en BTP


Nous recrutons des commerciaux confirmés en BTP avec une expérience exigée de 3 ans minimum.
Vous aurez pour principale mission le développement d’une porte feuille clients professionnels. Vous aurez en charge la vente, le suivi et la concrétisation des affaires.
Vous êtes de formation Bac+4 en Commerce vous avez impérativement une expérience de 3 ans au minimum dans un poste de commercial. Vous maîtrisez la langue française (parfaite élocution) et anglaise,
vous êtes bien organisé, méthodique, rigoureux avec une très bonne présentation
Merci d'envoyer votre CV avec photo à :  drh.t3s@gmail.com
Sous réf : COM-01/2013
TOP

jeune femme responsable commerciale


Nous recrutons une femme responsable commerciale, vous aurez pour mission principale de mettre en œuvre toutes actions commerciales sur votre zone d’activité afin de réaliser des ventes, développer nos part de marché, vos principales taches : 
   -Effectuer la prospection commerciale et conquérir de nouveaux clients.
  -Optimiser la relation commerciale dans un souci de fidélisation.
  -Réaliser les objectifs fixés
Profil recherché : de formation supérieur, vous avez une expérience probante dans le même secteur d’activités, vous êtes une femme de terrain orientée résultat.
Rémunération : salaire intéressant +prime.
Merci de nous adresser votre candidature+photo a l’adresse suivante : hajjioui.salma@yahoo.fr
TOP

livreurs en parapharmacie


Nous recrutons à Rabat des livreurs expérimentés pour ses produits de parapharmacie.
Compétences et Qualités requises:
- Bon relationnel
- Maîtrise la conduite de la moto
- connaître parfaitement les rues et les adresses de la wilaya rabat zemmour zaer
Seuls les candidats sérieux qui adressent un CV et une lettre de motivation seront pris en compte.
Adressez vos candidatures à:drh.t3s@gmail.com
TOP

Secrétaire Administrative


Cabinet d’expertise comptable et fiscale situé à Casablanca spécialisé dans la constitution de sociétés pour des investisseurs belges, se constitue une réserve de recrutement pour la fonction de secrétaire administrative.
Rigueur, maîtrise parfaite du français (écrit et parlé), capacité de rédaction de courrier, connaissance informatique, connaissance de l'utilisation des réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin).
Expérience exigée: 3 à 5 ans dans la fonction.
Vous aurez à animer le site internet de la société et des réseaux sociaux; préparer et organiser l'agenda du gérant; gérer les contacts téléphoniques du cabinet; rédaction du courrier du gérant et l’assister dans les tâches administratives.
Salaire adapté aux compétences.
A envoyer votre CV avec photo en mentionnant la référence SECAD001.
Adressez vos candidatures à: drh.t3s@gmail.com