Adecco Maroc recrute pour un de ses clients une Assistante PDG en CDD pré-embauche
Mission :
- Gérer le planning et les courriers du PDG (rendez-vous, réservation, contact...)
- faire chaque matin une revue de presse en langues française et arabe.
-Veille et active sur les mails et la gestion d'agenda
-Préparation et suivi des demandes d'achat
-Organisation de réunions et de déplacements
-Gestion des Timesheet et des notes de frais des managers
-Mise en forme et préparation de tout type de documents et présentation Powerpoint, etc.)
- Organisation de séminaire, évènement, visites, Codir, CDA etc
- Traiter les appels téléphoniques
- Rédaction des correspondances externes
- Réservations d'hôtel, restaurants, billet d'avion
-Suivi des dossiers de la mutuelle,
- Elaborer et suivre la réalisation des documents de communication.
- Et autres?.
Présentable, anglophone, titulaire au d'un Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans. Mission :
- Gérer le planning et les courriers du PDG (rendez-vous, réservation, contact...)
- faire chaque matin une revue de presse en langues française et arabe.
-Veille et active sur les mails et la gestion d'agenda
-Préparation et suivi des demandes d'achat
-Organisation de réunions et de déplacements
-Gestion des Timesheet et des notes de frais des managers
-Mise en forme et préparation de tout type de documents et présentation Powerpoint, etc.)
- Organisation de séminaire, évènement, visites, Codir, CDA etc
- Traiter les appels téléphoniques
- Rédaction des correspondances externes
- Réservations d'hôtel, restaurants, billet d'avion
-Suivi des dossiers de la mutuelle,
- Elaborer et suivre la réalisation des documents de communication.
- Et autres?.
Doter d'un excellent relationnel et de qualités rédactionnelles,
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint...)
Faire preuve de rigueur, de sérieux et de sens du service.
L'esprit de synthèse, bonne compréhension des sujets traités
Autonomie, capacité d'initiative
Discrétion, confidentialité, sens de l'organisation,
Rigueur, adaptabilité, réactivité, anticipation, capacité à gérer les priorités.
Bonne capacité d'analyse et de rédaction
Sens du travail en équipe et de la communication
Très bon niveau d'anglais requis pour ce poste. Autre :
cette assistante sera partagée avec les Directeurs des Fonctions Support (DRH, Directeur Communication et IT Manager)
Veuillez envoyer votre CV actualisé en mettant l'intitulé du poste en objet à l'adresse: fatimazahra.hajouji@adeccomaroc.com
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