Pages

mercredi 15 mai 2013

Java/J2EE Talend


Pour une prestation de développement en technologie J2EE-TOS, nous recherchons un ingénieur d'études Java/J2EE Talend.
Mission:
Dans le cadre des migrations techniques, de la consolidation applicative et de la maintenance des Java/J2EE et ETL, l'entité MIS Solution Delivery a besoin d'une expertise afin d'assurer le support niveau 2 et 3 de ses applications.
Activités:
  •  Prise en charge du développement et des tests unitaires des évolutions applicatives, ou des correctifs fonctionnels deplusieurs applications métier développées en J2EE ou d’interfaces développées en Talend (dans sa version TOS);
  •  
  • Développement au sein de l’équipe J2EE, et respect des meilleurs pratiques du groupe et du métier (développement et intégration continue) et respect des pratiques ITIL lors des livraisons;
  •  
  • Comptes  rendus  plusieurs  fois par semaine de  l’avancement et  des  problèmes  rencontrés  au leader technique  du groupe J2EE;
  •  
  • Participation aux tests d’intégration, et apport de l’expertise du code, dans l’analyse des anomalies, et proposition de solutions.
Profil et expérience:

De formation supérieure, vous avez une expérience significative de minimum 4 ans en tant qu’Ingénieur de Développement.?
Une expérience avérée de développement et de mise en ?uvre d’application J2EE et d’interfaces construites avec TALEND TOS dans un environnement projet ou au sein d’une équipe de maintenance est nécessaire.
Savoir relire, rechercher les anomalies dans les codes existants.
Maitrise de l’anglais nécessaire.

Connaissances Techniques:

Outre les composants de bases (html, javascript , jsp, css, SQL, Eclipse …), une bonne connaissance et pratique des patterns de conception et de développement, des environnements et technologies suivantes : maven, junit jdk 1.4 à 1.6, SVN, struts 1, swing, Spring3,  hibernate3,  SOAP,  REST,  prototype,  scriptaculous,  jquery,  junit,Talent  Open Studio 4.0.2, Websphere 5 et WSAD 5.1 est nécessaire

envyer cv:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire