TOP

Assistante de Direction Anglophone (Casablanca)

Entreprise :
Potentiel Services est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils à forte valeur ajoutée. Fort de notre développement, nous avons su fidéliser nos clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement et en s'assurant de leur satisfaction jusqu'à l'intégration des profils retenus.
Nous recherchons pour notre client, société spécialiste dans l’équipement industriel, Une Assistante de Direction Anglophone sur Casablanca.

Poste :
Rattachée au directeur général :
-                Vous êtes chargée de l'accueil téléphonique et le filtrage des informations ;
-                Vous gérez les appels, mails et courriers (en français et anglais) ;
-                Vous planifier, organiser, viabiliser l'agenda du directeur ;
-                Vous organisez les réunions internes et externes ainsi que les déplacements du DG;
-                Vous rédigez les comptes rendus et synthèses ;
-                Vous assurez l'interface avec les services internes, les clients et partenaires ;
-                Vous coordonnez la communication interne et externe ;
-                Vous assurez le relais d'information en l'absence du DG ;
-                Vous vous charger de l’ensemble des tâches administratives (travaux administratifs divers, frappe, classement, archivage, constitution de dossiers).

Profil recherché :
-          Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en assistanat 
-          Vous avez une expérience réussie d’au moins 3 années dans un poste d’Assistante de direction (de préférence dans une société d’importation et de distribution) 
-          Vous êtes sérieuse et discrète
-          Vous maîtrisez le Pack Office, Word et PPT tout particulièrement
-          Vous êtes organisée motivée et rigoureuse
-          Vous maîtrisez parfaitement l’anglais à orale comme à l’écrit



Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de nous communiquer votre CV à l’adresse suivante :   recrute@potentielservices.ma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire