Description du poste :
Recherchons pour notre client, grand groupe national son assistante de direction.
Vos principales missions consisteront en:
-La gestion de l'agenda du directeur
-L'interface téléphonique
-La gestion du courrier et de divers dossiers
-Le classement des documents
-L'organisation des déplacements et réunions ainsi que la prise de rendez-vous
-L'interface téléphonique
-La gestion du courrier et de divers dossiers
-Le classement des documents
-L'organisation des déplacements et réunions ainsi que la prise de rendez-vous
Profil recherché :
Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en assistanat de direction, idéalement dans un environnement similaire.
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, d'autonomie et d'un bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec les logiciels du pack office et justifiez d'une excellente maitrise de l'arabe et du français à l'écrit comme à l'oral.vous êtes motivée et disponible envoyez nous votre CV ( format word ) au : Mamdouhlghali@gmail.com
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