TOP

Qatar Airways : Recrutement Hôtesse de l’air


Le Centre de Formation Air Form Leader dans a formation aéronautique au Maroc recrute des Hôtesses de l’air pour le compte de la compagnie aérienne Qatar Airways.

Profil Requis 

  • Age minimum 21 ans.
  • Minimum niveau Bac.
  • Bonne maitrise de la langue Anglaise.
  • Taille minimum 160 cm.
  • Poids proportionnel à la taille.
  • Personnalité plaisante.

Conditions Proposées

  • Contrat 03 ans renouvelable.
  • Salaire attractif.
  • Transport et logement assurée.
  • Assurance médicale et assurance vie.
  • Autres avantages.

Dossier de candidature 

  • CV en Anglais.
  • 01 photo d’identité
  • 01 photo debout
Envoyez votre dossier de candidature à l’adresse airform.recrutement@gmail.com
Présentez vous Centre Air Form , 7 Avenue Oqba Agdal, Rabat.
Pour plus de renseignement visiter la page officiel Qatar Airwayswww.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page
Et visitez notre site web www.airform.fr ou www.air-form.ma

1 commentaires:

  1. Anonyme

    Bonjour, je suis Cynthia, je suis Malgache et je suis à Madagascar. Ce travail me fait toujours rêver depuis mon enfance, s'il vous plaît, répondez moi, comment faire pour rejoindre ce travail. Voici mon adresse e-mail, je vous en prie, répondez moi, j'ai hâte de lire votre réponse: lovelystewardess@yahoo.fr

Enregistrer un commentaire