TOP

Ingénieur projet senior


Nous cherchons pour le compte de notre client un ingénieur projet senior.
Descriptif du poste :
  • Prendre en charge les projets en cours avec les divers clients.
  • Assurer le back office.
Profil :
  • De formation bac+4/5 idéalement dans une école d'ingénieur.
  • Vous bénéficiez de 3 ou 4 ans d'expérience de préférence dans le domaine de la monétique.
  • Vous parlez parfaitement l'anglais à l'oral et à l'écrit.
  • Vous maitrisez PLSQL, C, Unix Linux et Oracle.
Merci d'envoyer votre CV à l'adresse suivante : h.kaghat@recruteonline.com

1 commentaires:

  1. Anonyme

    M. Benjamin est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... +19893943740.

Enregistrer un commentaire