A propos de l'offre
Rattaché au Directeur Administratif & Financier, vous aurez pour mission de mettre en place et de veiller à la bonne application des processus, tant au niveau du business que de l’organisation.
A ce titre, vos principales missions seront :
Mesure de performance et l’aide à la prise de décision :
Mettre en place les procédures nécessaires en conformités avec les attentes de la direction générale et des services opérationnels.
Concevoir les tableaux de bords en collaboration avec les responsables concernés, et suivre les indicateurs appropriés en vue d’une remontée de reporting envers la direction générale et les actionnaires dans les délais impartis.
Établir les budgets annuels, suivre les réalisations, analyser les écarts et mettre en place les actions correctives.
Participer aux arrêtés comptables et financiers.
Garantir le bon fonctionnement du système d’information et participer à son amélioration.
Administration de la facturation et du recouvrement :
Etre responsable de l’administration de la facturation trimestrielle des loyers.
Être responsable de la mise à jour des baux de suivi de la gestion locatives sur les galeries et centres gérés.
Coordonner les actions en matière de recouvrement avec les responsables des centres.
De formation supérieure Bac+4/5 en Finance ou gestion, vous justifiez d'un expérience confirmée dans une fonction similaire.
Vous maitrisez parfaitement l’outil informatique et gestion des bases de données (MS Office, Sage, ERP,…).
Votre sens d'organisation et des relations humaines; votre esprit d'initiative, de synthèse et d’analyse sont vos atouts de réussite dans ce poste.
Si vous correspondez à ce profil, merci de nous adresser votre candidature à jobcadre.maroc@gmail.com (confidentialité assurée).
A ce titre, vos principales missions seront :
Mesure de performance et l’aide à la prise de décision :
Mettre en place les procédures nécessaires en conformités avec les attentes de la direction générale et des services opérationnels.
Concevoir les tableaux de bords en collaboration avec les responsables concernés, et suivre les indicateurs appropriés en vue d’une remontée de reporting envers la direction générale et les actionnaires dans les délais impartis.
Établir les budgets annuels, suivre les réalisations, analyser les écarts et mettre en place les actions correctives.
Participer aux arrêtés comptables et financiers.
Garantir le bon fonctionnement du système d’information et participer à son amélioration.
Administration de la facturation et du recouvrement :
Etre responsable de l’administration de la facturation trimestrielle des loyers.
Être responsable de la mise à jour des baux de suivi de la gestion locatives sur les galeries et centres gérés.
Coordonner les actions en matière de recouvrement avec les responsables des centres.
De formation supérieure Bac+4/5 en Finance ou gestion, vous justifiez d'un expérience confirmée dans une fonction similaire.
Vous maitrisez parfaitement l’outil informatique et gestion des bases de données (MS Office, Sage, ERP,…).
Votre sens d'organisation et des relations humaines; votre esprit d'initiative, de synthèse et d’analyse sont vos atouts de réussite dans ce poste.
Si vous correspondez à ce profil, merci de nous adresser votre candidature à jobcadre.maroc@gmail.com (confidentialité assurée).
0 commentaires: