CBIS.COM est un centre de relation à distance spécialisé dans l’externalisation des activités centre d’appels principalement en offshore à destination des pays d’Europe.
Fondée sur des valeurs humaines fortes, sa stratégie repose sur l'établissement d'un partenariat à long terme avec ses clients et ses collaborateurs.
Fondée sur des valeurs humaines fortes, sa stratégie repose sur l'établissement d'un partenariat à long terme avec ses clients et ses collaborateurs.
Nos activités incluent majoritairement des activités de relation client au service de prestigieux donneurs d’ordre internationaux. Notre recrutement est orienté en priorité vers des candidats faisant preuve de professionnalisme et de motivation à progresser dans un milieu qui valorise l'esprit d'initiative.
Parce que nous sommes convaincus que la relation client est un métier d’avenir, nous recherchons, pour accompagner notre croissance, des chargés de clientèle H/F pour une activité en réception d'appels au profit d’un opérateur téléphonique. Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous aurez pour mission d’informer, de renseigner et de conseiller la clientèle d'un opérateur téléphonique international.
Titulaires d’un BAC +2/4 toutes spécialisation, vous avez une parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit. Vous avez le sens du service, vous êtes dynamiques et vous disposez d’une excellente capacité de compréhension et d'adaptation. Vous êtes intéressés par les télécommunications et les nouveaux médias. Une première expérience en centre d’appels serait un atout.
Nous vous offrons: un métier d’avenir ainsi qu’un déroulé de carrière personnalisé et évolutif ; une rémunération attractive (fixe+variable) ; un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie ; une embauche en CDI + une couverture sociale.
Vous vous reconnaissez dans ce poste, postulez aujourd’hui en envoyant votre CV +LM à f.fassifihri@cbiscom.com
0 commentaires: