Poste : Plein temps
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech Une Assistante Commerciale & Événementielle.
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech Une Assistante Commerciale & Événementielle.
Profil :
- Excellente présentation physique
- Parfaite expression orale en Français et à l’écrit/Maîtrise parfaite de l’Anglais.
- Sens développé du contact, du service client, Charisme, prestance et sobriété.
- Qualités d’écoute et organisationnelles, rigueur et bonne mémoire.
- Capacités rédactionnelles, Sens de la gestion, de l’organisation, Imagination, et créativité
- Aisance relationnelles, sens de l’écoute, du dialogue, disponibilité, rapidité, Polyvalence, autonomie
- Compétences techniques (PAO, Editing, Vidéo, Portails Web…)
- Maîtrise de la bureautique et l’informatique (Windows, Word, Excel et internet). Notions de comptabilité exigée
- Doit savoir prendre des initiatives, et répondre aux demandes particulières de façon personnalisée en accord avec la politique commerciale de la direction.
- Excellente présentation physique
- Parfaite expression orale en Français et à l’écrit/Maîtrise parfaite de l’Anglais.
- Sens développé du contact, du service client, Charisme, prestance et sobriété.
- Qualités d’écoute et organisationnelles, rigueur et bonne mémoire.
- Capacités rédactionnelles, Sens de la gestion, de l’organisation, Imagination, et créativité
- Aisance relationnelles, sens de l’écoute, du dialogue, disponibilité, rapidité, Polyvalence, autonomie
- Compétences techniques (PAO, Editing, Vidéo, Portails Web…)
- Maîtrise de la bureautique et l’informatique (Windows, Word, Excel et internet). Notions de comptabilité exigée
- Doit savoir prendre des initiatives, et répondre aux demandes particulières de façon personnalisée en accord avec la politique commerciale de la direction.
Mission :
- Assurer le traitement journalier des demandes de cotation groupes et individuels reçues par mail, téléphone, ou via réseaux sociaux
- Réaliser les Fiches de fonction et cahiers des charges pour les groupes, évènements et prestations VIP
- Maintenir et développer les relations commerciales avec les agences de voyage, TO, Riads, Maisons d’Hôtes, conciergeries, hôtels…
- Participer aux actions Marketing et Communication décidés par la direction et les développer (mailing, newsletter, portail web, site web et réseaux sociaux, multimédia…).
- Contribuer au marketing opérationnel en menant des opérations de phoning et de mailing, et assurer le suivi et le Reporting.
- Préparer le cahier des charges avec les responsables du projet : effectif concerné, programme, intervenants, équipements logistiques, et équipements techniques.
- Participer à tout moyen, action lié à l’événement : salons, forums, colloques, conférence, expositions, séminaires, conventions.
- Assurer les mailings récapitulatifs des informations (dates, lieux, heures, accueil, repas, hébergement, animations...) auprès du responsable projet, des congressistes, des intervenants, des média éventuellement
- Contrôler auprès des prestataires l'arrivée dans les temps des livraisons prévues : énergie, mobilier, matériel, documents, restauration, et confirmer les hébergements...
- Détenir et assurer la traçabilité de l’historique de chaque client et fiche clients avec les habitudes.
- Véhiculer une image représentative et positive de l’établissement (discrétion, sérieux, professionnalisme et raffinement).
- Assurer le traitement journalier des demandes de cotation groupes et individuels reçues par mail, téléphone, ou via réseaux sociaux
- Réaliser les Fiches de fonction et cahiers des charges pour les groupes, évènements et prestations VIP
- Maintenir et développer les relations commerciales avec les agences de voyage, TO, Riads, Maisons d’Hôtes, conciergeries, hôtels…
- Participer aux actions Marketing et Communication décidés par la direction et les développer (mailing, newsletter, portail web, site web et réseaux sociaux, multimédia…).
- Contribuer au marketing opérationnel en menant des opérations de phoning et de mailing, et assurer le suivi et le Reporting.
- Préparer le cahier des charges avec les responsables du projet : effectif concerné, programme, intervenants, équipements logistiques, et équipements techniques.
- Participer à tout moyen, action lié à l’événement : salons, forums, colloques, conférence, expositions, séminaires, conventions.
- Assurer les mailings récapitulatifs des informations (dates, lieux, heures, accueil, repas, hébergement, animations...) auprès du responsable projet, des congressistes, des intervenants, des média éventuellement
- Contrôler auprès des prestataires l'arrivée dans les temps des livraisons prévues : énergie, mobilier, matériel, documents, restauration, et confirmer les hébergements...
- Détenir et assurer la traçabilité de l’historique de chaque client et fiche clients avec les habitudes.
- Véhiculer une image représentative et positive de l’établissement (discrétion, sérieux, professionnalisme et raffinement).
Vous correspondez à ce profil :
Merci de nous envoyer votre Candidature votre CV accompagné d’une Photo à : contact@prestige-competences.com
05 24 44 94 20
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