Adequat RH recrute pour un Grand centre d’appel sur Casablanca une assistante de direction Polyvalente.
Sa mission :
- - Filtrer les appels téléphoniques et établir le contact direct avec les personnes concernées.
- - Assurer la circulation ou l’accessibilité des documents d’information générale.
- - Saisir, Classer, archiver les pièces et documents comptables.
- - Accueillir et orienter un correspondant téléphonique et / ou un visiteur.
- - Assister les différents services de la société
Profil :
- - De niveau Bac+2 en management gestion des entreprise ou comptabilité
- - Bonne connaissance en Comptabilité, gestion administrative et recouvrement
- - Maitrise de MS OFFICE (WORD, EXCELL, Power POINT….)
- - Très bon niveau de français
- - Faire preuve de qualités relationnelles (écoute, sens du contact et du dialogue, discrétion, adaptation à l’interlocuteur).
- - Première expérience souhaitée dans le domaine
.Envoi de CV + photo à l'email suivant : schaouki@adequatrh.ma
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