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Assistante polyvalente sur casablanca

Adequat RH recrute pour un Grand centre d’appel sur Casablanca une assistante de direction Polyvalente.
Sa mission :
  • -          Filtrer les appels téléphoniques et établir le contact direct avec les personnes concernées.
  • -           Assurer la circulation ou l’accessibilité des documents d’information générale.
  • -            Saisir, Classer, archiver les pièces et documents comptables.
  • -          Accueillir et orienter un correspondant téléphonique et / ou un visiteur.
  • -           Assister les différents services de la société
  Profil :
  • -          De niveau Bac+2 en management gestion des entreprise ou comptabilité
  • -          Bonne connaissance en Comptabilité, gestion administrative et recouvrement
  • -          Maitrise de MS OFFICE (WORD, EXCELL, Power POINT….)
  • -          Très bon niveau de français
  • -          Faire preuve de qualités relationnelles (écoute, sens du contact et du dialogue, discrétion, adaptation à l’interlocuteur).
  • -          Première expérience souhaitée dans le domaine
.Envoi de CV + photo à l'email suivant : schaouki@adequatrh.ma

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