TOP

Chargé d’assistance technique

Poste :
Vous avez pour principales responsabilités la prise en charge des appels techniques (pannes informatiques, problèmes de logiciels ou de configuration...) et leurs résolutions.
Vous diagnostiquez et résolvez les incidents ou demandes des utilisateurs par téléphone, qualifiez et jugez l'urgence et l'importance du besoin d'intervention.
Profil recherché :
Dynamique, rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse.
Doté(e) d'une forte capacité relationnelle, vous avez le sens du service client et vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez un EXCELLENT FRANÇAIS et une bonne connaissance des PC et des outils bureautiques Microsoft ainsi que des notions de configuration de connexion réseau.
Nous vous offrons :
Contrat : CDI
Avantages sociaux : CNSS, MULTUELLE.
Salaire motivant+primes ;
Perspectives de carrière
Très bonne ambiance de travail.
Merci de nous faire parvenir vos dossiers de candidatures (CV, Lettre de motivation et Prétentions salariales) à : recrutement@offshore-academy.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire