TOP

Hôtesse d’accueil pour restaurant

Adecco Maroc recrute pour un de ses clients une hôtesse d'accueil Profil :Jeune fille âgée de 21 à 26 ansParfaite expression orale en français (connaissance d’une langue étrangère supplémentaire appréciée).Très bon niveau de culture généraleDisposer de réels atouts pour accueillir les clients : Prestance et présentation physique de qualités.Capacité à accueillir, informer, orienter les clientsExpérimentée en accueil physique, téléphonique et relation client dans un établissement visant une clientèle raffinée et exigeante. Accueillante, courtoise, amicale, attractive, enthousiaste, flexible, souriante, polie, sûr d’elleMéthodique, rigoureuse, organisé ayant un sens développé de l’écoute.Disponibilité, flexibilité horaire et résistance physique.Aisance relationnelle, capacité à organiser, planifier, être l’interface entre le service accueil, les clients et le personnel des différents espaces de restauration,Ouverture d’esprit : Doit comprendre et s’adapter au contexte et à la clientèle de l’établissement, anticiper les attentes et faire évoluer l’offre en fonction de la demande.PhysionomisteMission :Accueillir, renseigner, informer les clients sur le fonctionnement de l’établissement, les évènements prévus…Gérer les réservations par mail et par téléphone et suivre le bon déroulé en coordination avec les différents espaces réservés (transats, restaurant, lounge)Installer les clients à leur table ou transats, veiller à la qualité de l’accueil qui leur est proposé.Communique avec les responsables de salle pour vérifier la disponibilité des tables réservées.Intervenir en cas d’affluence de clients pour libérer l’accueil et trouver rapidement une table aux personnes se présentant sans réservation.Gérer de façon diplomate et pertinente l’attente éventuelle des clients en cas de retard sur le planning des tables réservées.Tenir à jour le fichier client et le listing des réservations.Garantir la qualité de l’accueil et de la prise en charge des clients dès leur arrivée jusqu’à leur sortie.Participer au développement de l’image de marque de l’établissement et des relations publiques et commerciales en communiquant sur le lieu et les services proposés.Vous correspondez à ce profil : Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo à : imane.sannane@adeccomaroc.comAdecco Maroc recrute pour un de ses clients une hôtesse d'accueil
 Profil :
Jeune fille âgée de 21 à 26 ansParfaite expression orale en français (connaissance d’une langue étrangère supplémentaire appréciée).Très bon niveau de culture généraleDisposer de réels atouts pour accueillir les clients : Prestance et présentation physique de qualités.Capacité à accueillir, informer, orienter les clientsExpérimentée en accueil physique, téléphonique et relation client dans un établissement visant une clientèle raffinée et exigeante. Accueillante, courtoise, amicale, attractive, enthousiaste, flexible, souriante, polie, sûr d’elleMéthodique, rigoureuse, organisé ayant un sens développé de l’écoute.Disponibilité, flexibilité horaire et résistance physique.Aisance relationnelle, capacité à organiser, planifier, être l’interface entre le service accueil, les clients et le personnel des différents espaces de restauration,Ouverture d’esprit : Doit comprendre et s’adapter au contexte et à la clientèle de l’établissement, anticiper les attentes et faire évoluer l’offre en fonction de la demande.PhysionomisteMission :
Accueillir, renseigner, informer les clients sur le fonctionnement de l’établissement, les évènements prévus…Gérer les réservations par mail et par téléphone et suivre le bon déroulé en coordination avec les différents espaces réservés (transats, restaurant, lounge)Installer les clients à leur table ou transats, veiller à la qualité de l’accueil qui leur est proposé.Communique avec les responsables de salle pour vérifier la disponibilité des tables réservées.Intervenir en cas d’affluence de clients pour libérer l’accueil et trouver rapidement une table aux personnes se présentant sans réservation.Gérer de façon diplomate et pertinente l’attente éventuelle des clients en cas de retard sur le planning des tables réservées.Tenir à jour le fichier client et le listing des réservations.Garantir la qualité de l’accueil et de la prise en charge des clients dès leur arrivée jusqu’à leur sortie.Participer au développement de l’image de marque de l’établissement et des relations publiques et commerciales en communiquant sur le lieu et les services proposés.Vous correspondez à ce profil : Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo à : imane.sannane@adeccomaroc.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire