Poste : Plein temps
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech une Secrétaire de Direction Juridique Qualifiée pour un cabinet d'avocats.
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech une Secrétaire de Direction Juridique Qualifiée pour un cabinet d'avocats.
Profil :
• Parfaitement trilingue (Arabe/ Français/Anglais) tant à l’orale qu’à l’écrit.
• BAC + 2 ou plus (licence, maîtrise) dans le domaine du droit ou diplômée d’une école de notariat.
• Maîtrise les mécanismes et le langage juridique.
• Expérience exigée dans un poste similaire.
• Connaissances juridiques en droit marocain et international.
• Maîtrise de l’outil informatique (pack office).
• Forte personnalité ayant le sens de l’organisation et du management.
• Ses aptitudes relationnelles, son sens de l’écoute lui permettent de s’intégrer à une équipe et d’assurer de bonnes relations avec la clientèle.
• Tenue au secret professionnel, doit avoir une grande capacité d’écoute mais savoir rester discrète.
• Rigueur, méthode, organisation, sens du détail, autonomie, disponibilité, polyvalence, esprit d’initiative, capacité d’adaptation et souplesse d’esprit sont les qualités requises de la candidate idéale.
• Parfaitement trilingue (Arabe/ Français/Anglais) tant à l’orale qu’à l’écrit.
• BAC + 2 ou plus (licence, maîtrise) dans le domaine du droit ou diplômée d’une école de notariat.
• Maîtrise les mécanismes et le langage juridique.
• Expérience exigée dans un poste similaire.
• Connaissances juridiques en droit marocain et international.
• Maîtrise de l’outil informatique (pack office).
• Forte personnalité ayant le sens de l’organisation et du management.
• Ses aptitudes relationnelles, son sens de l’écoute lui permettent de s’intégrer à une équipe et d’assurer de bonnes relations avec la clientèle.
• Tenue au secret professionnel, doit avoir une grande capacité d’écoute mais savoir rester discrète.
• Rigueur, méthode, organisation, sens du détail, autonomie, disponibilité, polyvalence, esprit d’initiative, capacité d’adaptation et souplesse d’esprit sont les qualités requises de la candidate idéale.
Mission :
• Assume les tâches traditionnelles d'un secrétariat adapté au contexte professionnel d’un groupement d’avocat.
• Coordonne le travail des assistantes (contrôle des dossiers en cours, planning du personnel, RDV juristes,…).
• Est l’interface entre les clients et les juristes.
• Tient l’agenda du cabinet et gère les différentes affaires en cours, les rendez-vous et l'emploi du temps des avocats.
• Rassemble les informations nécessaires à la prise de décision qu’elle transmet aux intéressés dans les délais convenus.
• Suit les procédures en cours, saisit les actes et expédie les conclusions aux parties.
• Gère les provisions, les facturations, les états de frais des différentes affaires.
• Prépare et classe les dossiers d'affaires juridiques, met en forme les actes pour le compte du juriste dont il est le collaborateur.
• Surveille la conformité des procédures, des formalités, et des échéances.
• Reçoit la clientèle, fournit les informations.
• Organise les réunions, y assiste et en fait le compte rendu.
• Doit véhiculer une image positive, qualitative et professionnelle de l’établissement.
• Assume les tâches traditionnelles d'un secrétariat adapté au contexte professionnel d’un groupement d’avocat.
• Coordonne le travail des assistantes (contrôle des dossiers en cours, planning du personnel, RDV juristes,…).
• Est l’interface entre les clients et les juristes.
• Tient l’agenda du cabinet et gère les différentes affaires en cours, les rendez-vous et l'emploi du temps des avocats.
• Rassemble les informations nécessaires à la prise de décision qu’elle transmet aux intéressés dans les délais convenus.
• Suit les procédures en cours, saisit les actes et expédie les conclusions aux parties.
• Gère les provisions, les facturations, les états de frais des différentes affaires.
• Prépare et classe les dossiers d'affaires juridiques, met en forme les actes pour le compte du juriste dont il est le collaborateur.
• Surveille la conformité des procédures, des formalités, et des échéances.
• Reçoit la clientèle, fournit les informations.
• Organise les réunions, y assiste et en fait le compte rendu.
• Doit véhiculer une image positive, qualitative et professionnelle de l’établissement.
Vous correspondez à ce profil :
Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lettre de motivation à : contact@prestige-competences.com 05 24 44 94 20http://prestige-competences.com/
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