Description de l'emploi :
Comme agent de première ligne en charge pour la réception, le diagnostic et la solution des problèmes avec des clients externes (indépendamment ou avec l'aide de vos collègues). Vous, montres proactif avec vos collègues, sur la qualité et permet de qu'effectuer une intervention de manière correcte par les partenaires.
Comme agent de première ligne en charge pour la réception, le diagnostic et la solution des problèmes avec des clients externes (indépendamment ou avec l'aide de vos collègues). Vous, montres proactif avec vos collègues, sur la qualité et permet de qu'effectuer une intervention de manière correcte par les partenaires.
Vos tâches comprennent :
• Soutien aux utilisateurs des applications
• Installation et mise à l'essai des applications
• Documentation des applications
• Configuration des applications
• Formation aux utilisateurs
• Gestion des dossiers clients
• Voir les informations sur la législation sociale, législation du travail...
• Contact avec le secrétariat social, les organismes officiels et les services publics...
Compétences attendues :
• Calme, personnalisable, open mind, disposé à coopérer, dynamique, affinité avec elle
• La connaissance des langues : néerlandais (très bien), français (très bon), anglais (bon)
• AUTODIDACTE – INDÉPENDAMMENT.
• Vous êtes une personne axée sur le service, le résolveur, compétences en contact avec les clients, précis et organisés, flexibles (en tâches) et l'équipe de joueur (très fun ambiance de travail).
• Vous avez un intérêt technique avec connaissance de MS Office, des réseaux et des applications Windows.
• Soutien aux utilisateurs des applications
• Installation et mise à l'essai des applications
• Documentation des applications
• Configuration des applications
• Formation aux utilisateurs
• Gestion des dossiers clients
• Voir les informations sur la législation sociale, législation du travail...
• Contact avec le secrétariat social, les organismes officiels et les services publics...
Compétences attendues :
• Calme, personnalisable, open mind, disposé à coopérer, dynamique, affinité avec elle
• La connaissance des langues : néerlandais (très bien), français (très bon), anglais (bon)
• AUTODIDACTE – INDÉPENDAMMENT.
• Vous êtes une personne axée sur le service, le résolveur, compétences en contact avec les clients, précis et organisés, flexibles (en tâches) et l'équipe de joueur (très fun ambiance de travail).
• Vous avez un intérêt technique avec connaissance de MS Office, des réseaux et des applications Windows.
Offre :
• Nous offrons un travail passionnant, avec des possibilités de développement continu, dans une structure petite, jeune et dynamique.
• Une cible de formation en informatique.
• Un emploi avec possibilité de travail de 100 % Télé-Accueil
• Un salaire attractif avec des avantages extralégaux (indemnités journalières, frais, télétravail).
• Contrat de COD du régime de temps de durée indéterminée: à temps plein
• Nous offrons un travail passionnant, avec des possibilités de développement continu, dans une structure petite, jeune et dynamique.
• Une cible de formation en informatique.
• Un emploi avec possibilité de travail de 100 % Télé-Accueil
• Un salaire attractif avec des avantages extralégaux (indemnités journalières, frais, télétravail).
• Contrat de COD du régime de temps de durée indéterminée: à temps plein
Pour postuler :
Courriel c/o M. Morad Mezroui : m.mezroui@pepperone.be
Courriel c/o M. Morad Mezroui : m.mezroui@pepperone.be
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