Nous sommes une société ayant un réseau de boutiques et magasins de vente d’articles d’Artisanat haut de gamme au sein des aéroports du Royaume.
Recherchons : un responsable des achats/un acheteur expérimentés
- Déterminer le type d’articles qui se vendra le mieux.
- Rechercher et sélectionner les fournisseurs capables de satisfaire les conditions de prix, de qualité et de délai d’approvisionnement.
- Mener les négociations avec les fournisseurs : Négocier les conditions de règlement, dans le cadre des procédures et de la politique de l’entreprise.
- Veiller au respect des spécifications techniques des produits à acheter
- Soumettre à la direction développement les propositions d’achat dans les différents métiers.
- Après validation, organiser la gestion administrative des achats, de la passation de la commande à la mise à disposition pour les services utilisateurs (depuis l’expression du besoin jusqu'à la réception).
- Contrôler les commandes fournisseurs et la validité des informations y figurant,
- Etre responsable de la réception et du contrôle des livraisons,
- Effectuer les relances avec suffisamment d’anticipation et veiller au respect des détails de livraison. En cas de retard possible, en informer les services destinataires.
- Etre responsable de la création et de la maintenance du fichier fournisseurs en respectant les procédures validées avec la comptabilité.
Compétences techniques :
Connait les caractéristiques de produits : Techniques de fabrication, matériaux utilisés…
Esprit d’analyse
Compétences comportementales :
Bon sens relationnel et bonne présentation ;
Sait négocier, être persuasif ;
Se tient informé de l’évolution du marché ;
Force de proposition ;
Intégrité ;
Disponibilité.
Si vous pensez correspondre au profil envoyez votre CV avec la référence ACHATS à rh@aigroupe.com
0 commentaires: