Fort de 8 années d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 300 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.
Nous fournissons chaque jour à nos clients un service de qualité, qui répond à l’ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.
Nous proposons pour le compte de l’un de nos clients les plus prestigieux dans un contexte de très fort développement des postes en Prise de RDV BE TO BE (Pharamceutique).
Poste
Sous la responsabilité de votre superviseur au sein d'une équipe stable, votre principale mission sera de contacter des entreprises pour prendre RDV avec les consultants concernés et donc finaliser le RDV.
Profil recherché
De formation ou expérience commerciale, vous êtes attiré par le contact client et la prise de contact avec des entreprises.
Vous vous exprimez avec aisance en Français (l'anglais est un plus). L’esprit d’analyse est une qualité importante pour nos futurs Commerciaux.
Enfin vous êtes dynamique, tenace, et aimez le challenge et le travail en équipe.
Ce poste vous offre des conditions de travail avantageuses (avantages Sociaux) et de réelles opportunités de développement personnel.
Ce poste vous offre des conditions de travail avantageuses (avantages Sociaux) et de réelles opportunités de développement personnel.
Merci d’envoyer votre CV à recrutement@mcc.ma
0 commentaires: