Rattachée au Country Manager, vos principales missions seront:
? Accompagnement de la force de vente (Mise à jour BDD + prise de rendez-vous au téléphone.)
? Accueil téléphonique et le filtrage des informations.
? Secrétariat classique (agenda, prise de note, organisation de réunions, rédaction de compte rendu, gestion déplacements, ?)
?
? Gestion Administrative (travaux administratifs divers).
? Gestion des fournisseurs
? Expérience d'assistante de direction et de conseillère commerciale
? Très bonne élocution en français
? Bonne maîtrise de l'anglais
? Techniques bureautiques
? Polyvalence des compétences (commerciale, communication)
? Excellent sens relationnel
? Maturité professionnelle
? Autonomie
? Rigueur
? Sens de l'organisation et des priorités Autre :
? Accompagnement de la force de vente (Mise à jour BDD + prise de rendez-vous au téléphone.)
? Accueil téléphonique et le filtrage des informations.
? Secrétariat classique (agenda, prise de note, organisation de réunions, rédaction de compte rendu, gestion déplacements, ?)
?
? Gestion Administrative (travaux administratifs divers).
? Gestion des fournisseurs
- PROFIL RECHERCHE
? Expérience d'assistante de direction et de conseillère commerciale
? Très bonne élocution en français
? Bonne maîtrise de l'anglais
? Techniques bureautiques
? Polyvalence des compétences (commerciale, communication)
? Excellent sens relationnel
? Maturité professionnelle
? Autonomie
? Rigueur
? Sens de l'organisation et des priorités Autre :
Poste sur BOURGOGNE
Merci de nous envoyer votre candidature à l'adresse :imane.sannane@adeccomaroc.com
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