TOP

Community Manager - H/F


Description de la société
NOVA est une agence web/mobile, franco-marocaine implantée à Paris et Casablanca 
Principaux Clients accompagnés : Adidas, Longchamp, Timberland, Accor, Toshiba, 
La Poste, Pringles, Black & Decker, Aréna, Renault, Peugeot, Stade de France, Sofinco…
NOVA assure également la production pour le compte de nombreuses agences de communication françaises. 
Description du poste
Sous la responsabilité du consultant E-marketing,  vous serez en charge de l’animation et la gestion des différents comptes clients :
• Créer les espaces communautaires de nos différentes marques et pour nos différents clients (pages Facebook, Google+, blogs, forums, comptes Twitter, chaîne Youtube etc.)
• Être en charge de la fidélisation et du recrutement de nouveaux membres, d'identifier les ambassadeurs et les influenceurs
• Animer, modérer, développer les espaces communautaires afin de maximiser les échanges entre ses différents membres
• Surveiller l’e-réputation de nos marques et effectuer des reportings réguliers afin d'analyser et d'optimiser les interactions sur ces communautés
• Avoir de solides connaissances des différents aspects de publicité sur les différents réseaux sociaux
• Collaborer étroitement avec les différentes équipes (marketing, technique, service client, … ) pour assurer une mise en œuvre optimale de toutes les activités

Candidat recherché
De formation bac+3, vous justifiez d’une expérience réussie en Agence Web.
• Être passionné(e) par le Web et les nouvelles technologies
• Une bonne connaissance et une bonne aisance avec les réseaux sociaux, bonnes connaissances en HTML (l’utilisation d’un logiciel type Photoshop serait un plus) 
• Avoir un esprit d’analyse, de synthèse et le souci du détail
• Très bonne maîtrise du français écrit et parlé

Vos références constituent un pré-requis pour la prise en compte de votre candidature.
Poste à Pourvoir : immédiatement Poste basé à : Casablanca
Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation : job@nova-communication.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire