Poste : Plein temps
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech pour un Centre de Saisie un(e) Responsable Qualité Qualifié(e).
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech pour un Centre de Saisie un(e) Responsable Qualité Qualifié(e).
Profil :
- Homme ou femme âgé(e)(e) entre 25 et 35 ans.
- Très bonne expression orale et écrite (rédactionnel impeccable)..
- Connaissance de l’anglais souhaité.
- Diplôme d’une école de Commerce ou Marketing…
- Maîtriser les outils de l’informatique de gestion et avoir des connaissances solides en nouvelles technologies.
- Savoir s'organiser, être rigoureux, savoir écouter et prendre en compte les remarques de ses collaborateurs.
- Savoir communiquer aussi bien à l'oral qu'au moyen de différents médias et être capable de développer un argumentaire adapté pour convaincre ses interlocuteurs.
- Savoir gérer le stress de son équipe.
- Expérience obligatoire dans un poste similaire.
- Sens de l’accueil, Rigueur, Sens du détail, Technique de formation, Leadership, Maitrise des techniques de ventes.
- Excellent commercial, Excellent Manager, Homme ou femme de terrain, Bon relationnel, Grande disponibilité, Esprit d’équipe.
- Homme ou femme âgé(e)(e) entre 25 et 35 ans.
- Très bonne expression orale et écrite (rédactionnel impeccable)..
- Connaissance de l’anglais souhaité.
- Diplôme d’une école de Commerce ou Marketing…
- Maîtriser les outils de l’informatique de gestion et avoir des connaissances solides en nouvelles technologies.
- Savoir s'organiser, être rigoureux, savoir écouter et prendre en compte les remarques de ses collaborateurs.
- Savoir communiquer aussi bien à l'oral qu'au moyen de différents médias et être capable de développer un argumentaire adapté pour convaincre ses interlocuteurs.
- Savoir gérer le stress de son équipe.
- Expérience obligatoire dans un poste similaire.
- Sens de l’accueil, Rigueur, Sens du détail, Technique de formation, Leadership, Maitrise des techniques de ventes.
- Excellent commercial, Excellent Manager, Homme ou femme de terrain, Bon relationnel, Grande disponibilité, Esprit d’équipe.
Mission :
- Met en œuvre et réalise la politique commerciale définie par la direction.
- Est responsable de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes unités (Chat, Réseaux sociaux, unités commerciales, agences...).
- Anime, organise, coordonne, gère et contrôle l'activité et le suivi de la force de vente afin d'optimiser les résultats.
- Analyser les résultats et prendre les mesures correctives nécessaires.
- Animer l’équipe de son plateau et l’informer de nouvelles technologies et logiciels.
- Contribuer à l’amélioration de la performance de son entreprise et à la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes.
- Assurer la cohérence et la synergie entre les démarches qualité de son plateau.
- S’assurer de l’efficacité de la politique qualité et être force de proposition auprès de sa direction.
- Conseiller la direction dans l’élaboration de la politique qualité, participer à la conception des plans d’action qualité et piloter leur déploiement.
- Construire et faire évoluer les systèmes de management qualité en s’assurant qu’ils soient les mieux adaptés aux besoins de son entreprise.
- Proposer des objectives qualités à sa direction, participer à l’élaboration des plans d’action qualité et suivre leurs déploiements.
- Piloter le processus d’enquête et d’analyse d’incidents, de non conformités, réclamations clients, dysfonctionnements qualité et des actions correctives et préventives associées.
- S’assurer que les processus de sensibilisation et de communication en matière de qualité sont efficaces et y contribue.
- Assurer le Reporting qualité de son plateau vers sa direction.
- Met en œuvre et réalise la politique commerciale définie par la direction.
- Est responsable de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes unités (Chat, Réseaux sociaux, unités commerciales, agences...).
- Anime, organise, coordonne, gère et contrôle l'activité et le suivi de la force de vente afin d'optimiser les résultats.
- Analyser les résultats et prendre les mesures correctives nécessaires.
- Animer l’équipe de son plateau et l’informer de nouvelles technologies et logiciels.
- Contribuer à l’amélioration de la performance de son entreprise et à la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes.
- Assurer la cohérence et la synergie entre les démarches qualité de son plateau.
- S’assurer de l’efficacité de la politique qualité et être force de proposition auprès de sa direction.
- Conseiller la direction dans l’élaboration de la politique qualité, participer à la conception des plans d’action qualité et piloter leur déploiement.
- Construire et faire évoluer les systèmes de management qualité en s’assurant qu’ils soient les mieux adaptés aux besoins de son entreprise.
- Proposer des objectives qualités à sa direction, participer à l’élaboration des plans d’action qualité et suivre leurs déploiements.
- Piloter le processus d’enquête et d’analyse d’incidents, de non conformités, réclamations clients, dysfonctionnements qualité et des actions correctives et préventives associées.
- S’assurer que les processus de sensibilisation et de communication en matière de qualité sont efficaces et y contribue.
- Assurer le Reporting qualité de son plateau vers sa direction.
Vous correspondez à ce profil :
Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lette de motivation à : contact@prestige-competences.com
Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lette de motivation à : contact@prestige-competences.com
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