Deuxième opérateur de services externalisés de centres d'appels et de la relation client,
b2s n°3 du marché français de la relation client installé au Maroc depuis 2004.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc
Poste :
b2s n°3 du marché français de la relation client installé au Maroc depuis 2004.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des Conseillers en réception d'appel
-Comprendre et satisfaire les attentes de notre client francophone.
-Assurer une qualité optimale en offrant un service personnalisé.
-Garantir une écoute attentive du client afin de répondre au mieux à son besoin
-atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs
Profil :
Diplômé(e) de niveau bac et plus - Expérience en réception d'appel souhaitée - Parfaite maîtrise de la langue française - Aisance verbale et relationnelle, esprit d'équipe, grande capacité d'écoute
une rémunération attractive :
- Un salaire fixe + prime mensuel déplafonnée
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE dés le premier jour
- Transport assuré / gratuit
- Restauration sur place.
- Formation rémunérée à 100%
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif,
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie
- Horaire Variable / Disponibilité immédiate.
- stabilité.
Rémuneration :
de 4000 dh à 6000 dh
b2s n°3 du marché français de la relation client installé au Maroc depuis 2004.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc
Poste :
b2s n°3 du marché français de la relation client installé au Maroc depuis 2004.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des Conseillers en réception d'appel
-Comprendre et satisfaire les attentes de notre client francophone.
-Assurer une qualité optimale en offrant un service personnalisé.
-Garantir une écoute attentive du client afin de répondre au mieux à son besoin
-atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs
Profil :
Diplômé(e) de niveau bac et plus - Expérience en réception d'appel souhaitée - Parfaite maîtrise de la langue française - Aisance verbale et relationnelle, esprit d'équipe, grande capacité d'écoute
une rémunération attractive :
- Un salaire fixe + prime mensuel déplafonnée
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE dés le premier jour
- Transport assuré / gratuit
- Restauration sur place.
- Formation rémunérée à 100%
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif,
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie
- Horaire Variable / Disponibilité immédiate.
- stabilité.
Rémuneration :
de 4000 dh à 6000 dh
0 commentaires: