Poste : Plein temps
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech pour un Restaurant Une Responsable Commerciale Marketing & Communication.
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech pour un Restaurant Une Responsable Commerciale Marketing & Communication.
Profil :
• Excellente présentation physique, élégance et raffinement.
• Parfaite maîtrise du Français tant à l’oral qu’à l’écrit et utilisation de l’anglais opérationnel exigée
• Expérimentée en Relation Client, Commercial, Marketing & Communication
• Sens développé du contact, et du service client, charisme, prestance, sobriété
• Aisance relationnelle, capacité à organiser, planifier, être l’interface entre les différents services du restaurant et le client
• Qualités d’écoute et rondeur commerciale - Rigueur et objectivité dans le travail
• Maîtrise de la bureautique et de l’informatique (Windows, Word, Excel et internet). Notions de comptabilité serait un plus
• Maîtrise des réseaux sociaux (Twiter, Face book…)
• Ouverture d’esprit : Doit comprendre et s’adapter au contexte et à la clientèle de l’établissement, anticiper les attentes et faire évoluer l’offre en fonction de la demande.
• Doit savoir prendre des initiatives, et répondre aux demandes particulières de façon personnalisée en accord avec la politique commerciale de la direction.
• Doit véhiculer une attitude positive et motivante et gérer avec tact et diplomatie les aléas du travail.
• Excellente présentation physique, élégance et raffinement.
• Parfaite maîtrise du Français tant à l’oral qu’à l’écrit et utilisation de l’anglais opérationnel exigée
• Expérimentée en Relation Client, Commercial, Marketing & Communication
• Sens développé du contact, et du service client, charisme, prestance, sobriété
• Aisance relationnelle, capacité à organiser, planifier, être l’interface entre les différents services du restaurant et le client
• Qualités d’écoute et rondeur commerciale - Rigueur et objectivité dans le travail
• Maîtrise de la bureautique et de l’informatique (Windows, Word, Excel et internet). Notions de comptabilité serait un plus
• Maîtrise des réseaux sociaux (Twiter, Face book…)
• Ouverture d’esprit : Doit comprendre et s’adapter au contexte et à la clientèle de l’établissement, anticiper les attentes et faire évoluer l’offre en fonction de la demande.
• Doit savoir prendre des initiatives, et répondre aux demandes particulières de façon personnalisée en accord avec la politique commerciale de la direction.
• Doit véhiculer une attitude positive et motivante et gérer avec tact et diplomatie les aléas du travail.
Mission :
• Traitement journalier des demandes de réservation groupes et individuels reçues par mail, téléphone, ou via réseaux sociaux
• Développer la clientèle en démarchant les agences de voyage, TO, Riads, Maisons d’Hôtes, conciergeries, hôtels…
• Mettre en place et organiser les actions Marketing et Communication décidés par la direction et les développer (mailing, newsletter, portail web, site web et réseaux sociaux, multimédia…).
• Contribuer au marketing opérationnel en menant des opérations de phoning et de mailing, et assurer le suivi et le Reporting.
• Réaliser continuellement les mises à jour du site internet, compte et page FP, newsletter…
• Participer au plan média : communiquer sur les événements spéciaux, rédiger les communiqués de presse, organiser des entretiens, des reportages sur l’entreprise, enrichir le fichier de presse, le Press-book et maintenir à jour la documentation.
• Entretenir et développer les relations avec la presse locale & les médias en accord avec la Direction
• Réaliser les Fiches de fonction et cahiers des charges pour les groupes, évènements et prestations VIP
• Organiser et coordonner les repérages de clients
• Accueillir les clients de façon personnalisée lors d’évènements spéciaux, vérifier l’application du cahier des charges, transmettre les consignes…
• Détenir et assurer la traçabilité de l’historique de chaque client – fiche clients avec les habitudes.
• Véhiculer une image représentative et positive de l’établissement (discrétion, sérieux, professionnalisme et raffinement).
• Traitement journalier des demandes de réservation groupes et individuels reçues par mail, téléphone, ou via réseaux sociaux
• Développer la clientèle en démarchant les agences de voyage, TO, Riads, Maisons d’Hôtes, conciergeries, hôtels…
• Mettre en place et organiser les actions Marketing et Communication décidés par la direction et les développer (mailing, newsletter, portail web, site web et réseaux sociaux, multimédia…).
• Contribuer au marketing opérationnel en menant des opérations de phoning et de mailing, et assurer le suivi et le Reporting.
• Réaliser continuellement les mises à jour du site internet, compte et page FP, newsletter…
• Participer au plan média : communiquer sur les événements spéciaux, rédiger les communiqués de presse, organiser des entretiens, des reportages sur l’entreprise, enrichir le fichier de presse, le Press-book et maintenir à jour la documentation.
• Entretenir et développer les relations avec la presse locale & les médias en accord avec la Direction
• Réaliser les Fiches de fonction et cahiers des charges pour les groupes, évènements et prestations VIP
• Organiser et coordonner les repérages de clients
• Accueillir les clients de façon personnalisée lors d’évènements spéciaux, vérifier l’application du cahier des charges, transmettre les consignes…
• Détenir et assurer la traçabilité de l’historique de chaque client – fiche clients avec les habitudes.
• Véhiculer une image représentative et positive de l’établissement (discrétion, sérieux, professionnalisme et raffinement).
Vous correspondez à ce profil :
Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lettre de motivation à : contact@prestige-competences.com 05 24 44 94 20
Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lettre de motivation à : contact@prestige-competences.com 05 24 44 94 20
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