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un/une responsable de restauration

responsable de restauration



Poste : Plein temps
Prestige & Compétences recrute sur Marrakech pour un Restaurant un Responsable de Restauration expérimenté.Profil :
• Professionnel (le) de l’hôtellerie /restauration avec une expérience significative terrain dans la gestion d’un lieu de restauration passionné(e), rigoureux (se), ayant le sens du détail et un sens développé du service client
• Aisance relationnelle, diplomatie, capacité à organiser, planifier, manager et former le personnel de service (salle) 
• Physique agréable, bonne maîtrise du français une deuxième langue serait appréciable (anglais).
• Sens développé du contact et de la vente.
• Qualités d’écoute et sens développé du service client.
• Rigoureux, sérieux et dynamique.
• Physionomiste : Capable de repérer les clients et connaitre leurs habitudes de consommation et les gérer de façon personnalisée. 
• Disponibilité, flexibilité horaire et résistance
• Ouverture d’esprit : Doit comprendre et s’adapter au contexte et à la clientèle de l’établissement, anticiper les attentes et faire évoluer l’offre en fonction de la demande
• Doit véhiculer une attitude positive et motivante pour son équipe, doit gérer avec tact et diplomatie les aléas du travail en équipe
• Doit savoir communiquer avec son responsable hiérarchique et lui remonter les informations importantes.
Mission :
• Manager et contrôler en continue le personnel de restauration : propreté des lieux, professionnalisme des équipes, qualité des services proposés 
• Veiller au déroulement d’un service de qualité, veiller au confort des clients, et à l’efficacité du service (efficacité et qualité).
• Être l’interface entre la clientèle, le personnel de salle, la cuisine et la direction de l’établissement (meneur d’hommes)
• Planifier les horaires de travail du personnel avec le Responsable d’Exploitation en fonction du taux de remplissage.
• Participer et superviser la mise en place des tables avant le service.
• Prendre en charge la clientèle du restaurant de son arrivée à son départ, et gérer son installation en fonction des réservations et du service (en collaboration avec l’accueil et le service commercial)
• Gérer les éventuelles réclamations et proposer des solutions adaptées pour satisfaire le client.
• Garant de la qualité de service fournie aux clients.
Vous correspondez à ce profil : 
Merci de nous envoyer votre Candidature CV accompagné d’une Photo et d’une lettre de motivation à : contact@prestige-competences.com 05 24 44 94 20

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