Description du poste Superviseur
Le rôle d'un Superviseur est d'accompagner son équipe au quotidien dans l'atteinte du niveau de service demandé par le client.
Il est responsable de son équipe, des missions qui lui sont confiées et de leur bonne mise en ouvre.
Vous assurerez la gestion d'une équipe : recrutement, formation, suivi proactif, motivation, communication managériale, création d'un climat d'échange et de coopération.
Vous s'assurez du respect de la qualité de service apportée aux clients : respect des exigences clients conformément aux procédures opérationnelles et aux objectifs de l'entreprise, collaboration active avec les marchés locaux et les responsables relation client, contrôles qualité réguliers et développement des process.
Vous s'assurez du respect de la qualité de service apportée aux clients : respect des exigences clients conformément aux procédures opérationnelles et aux objectifs de l'entreprise, collaboration active avec les marchés locaux et les responsables relation client, contrôles qualité réguliers et développement des process.
Profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au minimum 2 an d'expérience dans le domaine des ressources humaines.
Vous bénéficiez d'un excellent sens relationnel et sens de l'écoute, vous savez communiquer et transmettre les bonnes informations au bon moment.
Vous êtes pédagogue, vous êtes capable de faire monter vos équipes en compétences (en fonction des aspirations de chacun) et d'établir un climat de confiance réciproque.
Vous vous adaptez rapidement, avez une forte réactivité et vous savez prendre des initiatives.
Vous êtes pédagogue, vous êtes capable de faire monter vos équipes en compétences (en fonction des aspirations de chacun) et d'établir un climat de confiance réciproque.
Vous vous adaptez rapidement, avez une forte réactivité et vous savez prendre des initiatives.
Merci d'envoyer votre CV détaillé à l'adresse suivante : espacecarrieres@gmail.com ou bien à f.oualif@espacecarrieres.net
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