Notre client, une multinationale spécialisée dans la fabrication et commercialisation de produits chimiques industriels, recrute, dans le cadre de développement de ses marchés de réactifs propres à l'industrie minière, son Chargé de Services Clientèle Bilingue. Rattaché au Responsable de la Supply Chain et de service Clients, Vous serez en charge de :
-Créer les commandes sur SAP et gérer le processus de prise de commandes et toutes les interfaces liées à la prise de commande,
- Traiter les réclamations et les plaintes, les retours, les avaries
- Informer les clients sur les pris et sur les produits.
- Gérer toutes les interfaces opérationnelles pour le client : support technique client ou la gestion des comptes clés.
- Participer au processus de planification de la demande (renseignements sur le marché) pour les différents segments.
-Assurer le support de la force de vente locale
-Assurer un service de qualité et veiller aux exigences des clients,
- Traiter les réclamations et les plaintes, les retours, les avaries
- Informer les clients sur les pris et sur les produits.
- Gérer toutes les interfaces opérationnelles pour le client : support technique client ou la gestion des comptes clés.
- Participer au processus de planification de la demande (renseignements sur le marché) pour les différents segments.
-Assurer le support de la force de vente locale
-Assurer un service de qualité et veiller aux exigences des clients,
De formation bac+4/+5 en Commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans le SAV ou la supply chaine. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et Français avec de bonnes capacités rédactionnelles. Vous faites preuve d'une bonne maitrise du SAP.
Vous savez vous montrer à l'écoute de vos équipes et de vos clients.et vous savez réagir rapidement et trouver des solutions adaptées à chaque problème.
Si ce descriptif correspond à votre profil et à vos motivations, veillez nous transmettre votre CV et Lettre de motivation à l'adresse mail: ahmed.mimouni@dekra-services.ma
0 commentaires: