Rattaché à la direction du Service Client, vous êtes le(a) garant(e) de la satisfaction clientèle.
Votre mission consiste à :
-Traiter les demandes d’information des clients sur les ventes du site en amont et en aval des ventes.
-Conseiller et proposer des solutions personnalisées aux clients, rapidement et de manière professionnelle.
-Gestion et suivi de litiges liés à la livraison des commandes.
-Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l’enseigne.
-Participer à des missions ponctuelles si nécessaires (saisie, rappels, recherches, etc.).
Compétences requises :
- Langues : Maitrise de la langue italienne.
- Informatique : maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) et bonne culture internet.
-Sens aigu du service clientèle.
-Qualités d'écoute et d’élocution.
-Qualités rédactionnelles et très bonne orthographe.
-Gestion des priorités.
-Capacité à travailler en équipe, flexibilité et polyvalence.
-Rigueur et organisation.
-Faculté d’adaptation et compréhension.
Faites nous part de votre candidature en y incluant votre CV, une lettre de motivation, vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : recrutement@mcc.ma, en indiquant le poste concerné.
Merci d'envoyer vos CV s à :
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Ce poste est basé à Rabat, si vous résidez à Casablanca merci de s'abstenir.
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